breaking news

Les propos délirants de l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence : Tibou Kamara

juin 10th, 2015 | par Leguepard.net
Les propos délirants de l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence : Tibou Kamara
International
1

 

Les propos délirants de l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence : Tibou Kamara

 

Pour rétablir la vérité sur les allégations mensongères et ordurières de Mr l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence, sur le Président de l’UFR Sidya Touré en le qualifiant de ‘’traitre’’ dans le dernier numéro de l’observateur, il va sans dire que tu es un personnage ubuesque et grossier qui a eu la réaction d’une maitresse délaissée par les siens. Le président de l’UFR n’en a cure des ragots qui suintent des pores de certains leaders politiques de tous bords.

Un pou qui veut grimper sur la tête d’un lion, ou un loup qui tente évangéliser la forêt avec ses litanies au compte d’un desperado qui se croit déjà à l’affiche au soir du 1er tour en Octobre 2015. La politique, Mr l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence, n’est pas un jeu de poker menteur ni une addition de propos infondés, oui Mr l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence tu vis mal ta solitude, tes renouements tes compromissions et tes égarements d’antan. Pour la conquête de la magistrature suprême, chaque candidat est libre de choisir la route qu’il veut, comme il veut. Avec ton nihilisme et négationnisme nostalgique lord du 1er tour de la présidentielle de 2010, n’as-tu pas tripatouillé les résultats pour faire gagner deux(2) personnages de bandes dessinés digne de Claire Bretécher ou Cabu ? Pour ceux qui connaissent d’où tu viens, il est indéniable que tu as vécu plusieurs vies de Larbin, d’une vermine tout juste bonne à ramper en Côte d’Ivoire et jusqu’à ta rentrée précipitée de garçon qui a manqué la femme et du pion mal élevé de la classe et des ratés de l’université.

Comme Rastignac tu as lancé avec fureur et la haine chevillée à l’âme et au talon, Conakry, toi ma belle dame, je vais te souiller avec mes mains de soudards lorsque je serais un jour « le Julien Sorel de la politique politicienne en Guinée » Le Président de l’UFR n’a jamais tissé une quelconque alliance captive ou faustienne, ni avec le RPG, non plus avec l’UFDG, ces deux partis politiques fumigènes qui passent leur temps à se lancer des cocktails Molotov ethnique.

Mr l’ex Ministre d’Etat secrétaire général à la Présidence, le monde à changer, la Guinée a changé, le peuple a changé. Il est au courant de tes arlequinades, de ton pharisaïsme politique et social.

Le Ponce Pilatisme politique est finit en Guinée. Dire toujours que l’enfer, c’est les autres, nous ramène au moyen âge de l’époque des Cathares ou en Judée Chaldée au temps de Jésus lorsque Juda a livré ce dernier à Ponce Pilate.

N’oublie pas Mr l’ex Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence scribouillard patenté, il faut savoir celui qui traite l’autre comme une bête et fait de l’autre la bête se transforme objectivement en bête.

Il faut te départir des oripeaux de ton éternel comportement ordalique et daltonien et sectaire.

Ah ! Si on pouvait réveiller les morts à l’instar de Lazare, Sékou Ben Sylla que vous avez sacrifié sur l’autel du mensonge, de la falsification des CV (procès-verbaux) aurait rétablit certaines vérités dérangeantes sur tes méfaits lord de la proclamation des résultats du 1er tour en 2010.

Tu as toujours joué à qui perd gagne dans ta vie. Tu as fréquemment utilisé le valium politique pour apaiser tes envies hémorroïdaires pour avoir le pouvoir. Quant au journalisme dont tu te targuais d’être le chantre ou l’apôtre de cette profession était basé sur le faux usage de faux. Tu avais des nègres qui écrivaient pour toi.

Tu vis dans un « traucus gaga » (trou noir) en Gambie. Tu n’es plus que l’ombre de ton ombre. Tes propos dans l’observateur ne sont que les délires d’un paranoïaque : Un cas pour les psychiatres.  On dit que le VIH Sida et EBOLA font peur, mais tu fais plus peur que le virus hémorragique EBOLA Mr l’ex Ministre d’Etat, Secrétaire général à la Présidence.

A lire tes accusations d’écorché vif, on a envie de marcher à quatre pattes en ayant une certaine nostalgie pour les primates. Le peuple de Guinée sait que vous les médiocres, des riens ou l’on pense et autres consorts de ton espèce ne pardonnent jamais au Président de l’UFR sa supériorité, sa rigueur, sa compétence dans la gestion des affaires de l’Etat.

Pendant ces quatre années à la primature, il vous a empêché de tricher, de voler de l’argent du peuple, pour aller vous saouler à mort dans les maquis de la ville de Kaloum chez ‘’Driso ‘’à Boulbinet.

Décidément, les imbéciles de la souche d’Agar comme toi courent toujours la planète.                  

    

                                                                                                                                                         

 

Mondic Touré

 

 

 

One Comment

  1. Momo says:

    Mon frere

    Bien dit la dessus, Tibou n’est qu’un coquin, vil et opportuniste. Il pense qu’en usant méchamment de sa plume qu’il pourra intimider Le président Sidya comme il l’a fait dans le passé contre d’autres cadres ici pendant le régime de f. président CONTE.

    On connait comment ce dévergondé a eu sa femme Myriam, sous la benediction de laquelle il cri sur tout les toits…mais au moment venu le peuple sera edifié de d’autres révélations surprenantes le concernant…C’est ton père qui est plutôt traitre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *