breaking news

Adhésion à l’UFR : Dr Alhassane Makanéra Kaké, Professeur d’Université adhère à l’UFR

août 6th, 2015 | par Leguepard.net
Adhésion à l’UFR : Dr Alhassane Makanéra Kaké, Professeur d’Université adhère à l’UFR
Politique
1

 

L’Union des Forces Républicaine (UFR) a le plaisir d’informer ses militants, sympathisants et responsables de l’adhésion officielle de Dr Alhassane Makanéra Kaké, Docteur d’Etat en Finance Publique et Professeur de Droit dans plusieurs Universités publiques et privées en république de Guinée. Ex-doyen de la faculté de droit de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, fondateur de l’Ecole Nationale du Tourisme et de l’Hôtellerie, Ex Directeur National du Ministère des guinéens de l’étranger, Conseiller Juridique de plusieurs entreprises privées de la place et également connu comme un grands analystes sociopolitiques de la république de Guinée.

L’adhésion de ce brillant intellectuel qui n’est plus à présenter, car étant une référence en Guinée dans son domaine et dans le monde universitaire, démontre une fois de plus que l’UFR reste le parti sur lequel repose l’espoir des cadres guinéens. Elle témoigne également de la vitalité et de la percée remarquable que connait l’UFR en Guinée, comme à l’extérieur.

L’UFR se réjouit de cette nouvelle adhésion qui, tout en renforçant les capacités du Parti, ouvrira de nouvelles perspectives pour une plus grande mobilisation.

Elle invite les cadres de Guinée à emboîter les pas de Dr Alhassane Makanéra Kaké, en rejoignant l’UFR en vue de réussir une alternance en 2015 par l’élection de Sidya Touré à la magistrature suprême de l’Etat.

 

 

Source : Cellule de communication de l’UFR

 

 

One Comment

  1. Pingback: Adhésion à l’UFR : Dr Alhassane Makanéra Kaké, Professeur d’Université adhère à l’UFR LeGuepard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *