breaking news

EXCLUSIf :Boubacar Barry, ancien ministre désigné directeur de campagne de l’ufr.

août 27th, 2015 | par Leguepard.net
EXCLUSIf :Boubacar Barry, ancien ministre désigné  directeur de campagne de l’ufr.
Politique
0

L’Union des Forces Républicaines (UFR), après avoir  plébiscité son candidat le samedi dernier au Palais du peuple, lors de sa convention vient de designer son directeur de campagne. Il s’agit désormais de  l’ancien ministre de la pêche du gouvernement Sidya Touré entre 1996-1999, Boubacar Barry. Ce fidèle parmi les fidèles a la lourde tâche de diriger la direction de campagne de cette formation politique,  au compte de l’élection présidentielle à venir en Guinée.

Ledit directeur de campagne et ancien ministre de la pêche, est un véritable connaisseur de l’Union des Forces Républicaines, car selon notre source, il fait partie des premiers cadres qui ont rejoint le parti dès l’arrivée de Sidya Touré à l’UFR. Depuis, il a occupé des postes de responsabilité au sein de l’UFR, il a été le trésorier du bureau exécutif, et dernièrement vice-président de l’Union des Forces Républicaines.

Pour rappel, l’élection présidentielle est prévue le   11 octobre prochain, et la campagne sera officiellement déclarée 30 jours avant le jour du scrutin. Pour l’instant l’heure est aux préparatifs.

Source Rivière du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *