breaking news

Sidya Touré se moque : « C’est à 73 ans qu’Alpha Condé a eu son premier emploi à la présidence »

octobre 6th, 2015 | par Leguepard.net
Sidya Touré se moque : « C’est à 73 ans qu’Alpha Condé a eu son premier emploi à la présidence »
Politique
0

 

En campagne électorale dans le pays profond, le président de l’UFR, union des forces républicaines est toujours attaché  à « l’incompétence »

 

En campagne électorale  dans la préfecture de Dubreka, Sidya Touré a appelé les électeurs au vote utile pour barrer la route à l’incompétence.

 

Selon Sidya Touré « Alpha Condé est né en 1938 et c’est à 73 ans qu’il  a eu son premier emploi en 2010. Cet emploi,  c’est à la Présidence de la République de Guinée », a ironisé  Sidya Touré qui estime que Alpha Condé est globalement incompétent.

Pour la présidentielle du 11 octobre, Sidya Touré a appelé les guinéens au vote utile pour débarrasser Alpha Condé de la Guinée.

Aux citoyens de Dubreka, il a promis de rétablir les équilibres macroéconomiques, de fournir les services sociaux de base comme l’eau, l’électricité et réaliser des routes pour le pays.

Alpha Condé qui soutien mordicus qu’il a été professeur de DROIT à la Sorbonne avant de s’engager en politique appréciera sans doute la sortie de Sidya Touré.

 

Guineélive.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *