breaking news

Rabiatou Sérah Diallo passe un sale moment chez Cellou

octobre 14th, 2015 | par Leguepard.net
Rabiatou Sérah Diallo passe un sale moment chez Cellou
Informations
0

 

CONAKRYACTU.NET L’ancienne syndicale récemment nommée présidente du Conseil économique et social ne se serait jamais rendue au domicile du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) si elle savait ce qui l’y attendait.
Dans l’après-midi du 13 octobre, accompagnant une délégation de la société civile nationale et internationale conduite par le médiateur de la République, Facinet Touré, Rabiatou Sérah Diallo a été huée, chahutée, invectivée, à deux doigts d’être lynchée par les militantes de l’UFDG qu’elle a eu le malheur d’avoir trouvées sur les lieux.
Le pire a été évité de justesse. Il a fallu que Cellou Dalein Diallo lui-même parle à deux reprise à ces femmes bouillantes pour réussir à faire baisser la tension. La deuxième fois, il a été obligé de lever le ton, de menacer de les faire évacuer de son domicile pour qu’elles mettent de l’eau dans leur vin. Un reporter de conakryactu.net, qui se trouvait sur place au moment des faits, a interrogé l’une d’elles. Voici sa réponse: « Comme cette femme a vendu son âme à Alpha Condé pour un poste, elle ne devait pas venir ici. C’est de la provocation ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *