Kassory a t-il eu tord de s’en prendre au puissant Ministre Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Mohamed Diané ? Il ne faillait pas en arriver là.
L’ambition démesurée de Don Kass à être obligatoirement le prochain Premier Ministre d’Alpha Condé lui avait poussé à s’en prendre aux caciques du RPG.
Cela ressemble à Wangrain dans le Roman ‘’ l’Etrange Destin Wagrin’’ d’Amadou Hampaté Bah, qui airait violé le totem du Gonkolima Soké.
Kassory n’aura certainement ni le poste de PM, mais il s’est aussi cherché des ennemis, alors qu’il n’en fallait pas. Par cette ambition démesurée, il est exclu de la commission d’organisation de l’investiture. Son nom ni son puissant ministère ne figure sur la liste pour l’organisation de cette investiture. Parce que c’est le tout puissant Mohamed Diané qui est le Président de cette Commission d’Organisation.
Kadé Souaré pour RDS
Kassory vous emmerde et attendez la réaction du PRG par rapport à ce poutch en pleine journée orchestré par le Ministre secrétaire Général de la Présidence.
Aussi, pour votre information, Don Kass est absent du pays pour 2 semaines. ceci n’explique t-il pas, partiellement du moins, l’absence du Ministre d’État, Directeur de de campagne victorieuse du Président Alpha Condé, dans cette commission d’organisation de l’investiture. Ne dit-on pas souvent que : « rira bien, qui rira le dernier ».
Kassory est un bon à rien