breaking news

Sidya Touré flingue Chantal : « elle n’a pas hésité de déshériter les veuves et les enfants de Conté »

décembre 5th, 2015 | par Leguepard.net
Sidya Touré flingue Chantal : « elle n’a pas hésité de déshériter les veuves et les enfants de Conté »
Politique
2

 

Âpres la plainte de Lansana Kouyaté, c’est autour de Sidya Touré président de l’UFR, d’apporter un véritable coup de poing à Chantal Cole. Sidya dans ses révélations de ce samedi 5 décembre à son siège, n’a pas manqué d’envoyer des piques à la femme d’affaire. Même si il n’a pas dit son nom, mais tout laisse à croire qu’il s ‘agit d’elle.

Car, depuis la mort du président Conté sa famille se bat avec Chantal en justice pour récupérer les biens du défunt président. Tout récemment, la famille Conté à porter plainte contre la PDG d’ Allo Guinée pour avoir détourner les fonds de l’ancien président. L’ancien premier ministre révèle : « J’ai vu ici une femme qui se fait appeler femme d’affaire, qui a passé son temps au coté du président Conté, mais qui n’a pas hésité au moment venu d’enjamber son cadavre pour aller déshériter ses veuves et ses et ses enfants ».

 

 

Kadeba Souaré pour rds

 

 

2 Comments

  1. Bib says:

    Voici une personne qui a contribué à la destruction de ce pays.
    Elle devrait être poursuivi et non expulsée

  2. Haidara says:

    Cette dame doit être à la justice car elle a contribuer à la destruction de la Guinée elle n’est même pas guinéenne.un Guinéen n’auras jamais dès séjour au Liban quand je vois des libanais qui ce dis Guinéen vraiment je ne suis pas contant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *