breaking news

Tibou CAMARA: le retour du valet de la République! (par Mondic TOURE dit Fotémori )

décembre 14th, 2015 | par Leguepard.net
Tibou CAMARA: le retour du valet de la République! (par Mondic TOURE dit Fotémori )
Article
4

A entendre, écouter ou lire des propos désobligeants et roturiers de Tibou Kamara envers le Président Sidya TOURE, on a envie de marcher à quatre pattes tout en ayant une certaine nostalgie pour les primates, voire, aux clébards aboyeurs des rues de Dinguiraye.

N’importe quel citoyen honnête peut conseiller au Président Sidya TOURE d’être économe de son mépris envers Tibou Kamara étant donné le nombre de nécessiteux de son espèce qui en ont besoin.

Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris dit-on.

Ce crapouillot sorti tout droit des cloaques et des caniveaux de la ville de Conakry n’arrivent pas à calmé ses envies hémorroïdaires pour ce mettre à la une. Il vaudrait mieux de s’en servir comme suppositoires.

Comme d’habitude, le Président Sidya TOUREne répondra aux insanités verbales d’une mule, d’un baudet ou d’une vermine politique tout juste bonne à ramper.

Qui est vraiment Tibou KAMARA ? Un imprécateur, un idiot de service au service des minables de la république des tricheurs et des faussaires, de l’administration publique de notre pays.

Il est toujours mis à la solde des vieux caribous des Etats major des partis politiques notamment l’UFDG de Celou Dalein DIALLO. Tibou Kamara se trompe d’époque avec son daltonisme politique chevillé à l’âme.

Le temps de la médiocrité est révolu Tibou KAMARA, il faut te débarrasser des oripeaux de Guignol et de croquignol qui te sied à merveille. Cet individu lubrique, ancien hobereau bouseux et libidineux de tous les régimes hybrides précédents est un Arlequin qui a servi et continue de servir plusieurs maîtres tels que le Celou Dalein DIALLO le Général Sékouba KONATE et j’en passe.

Tour à tour, Palefrenier, cireur des pompes de Général Lansana CONTE il s’est essayer tant bien que mal d’épater l’intelligentsia Guinéenne avec son livre torchon intitulé : Lansana CONTE, ma politique grâce à l’aide des plumitifs et logographes alimentaires de la place.

Ensuite, il s’est recyclé comme écuyer et conseiller occulte du duo Moussa Dadis CAMARA et Sékouba KONATE pour les induire à l’erreur il s’est mis à faire la taupe pour Celou Dalein DIALLO au sein de la junte militaire de la transition.

Exécuteur des basses besognes œcuméniques des hauts gradées de l’armée comme Nour THIAM.

Certes, ce pyromane a le droit d’avoir des ambitions politiques mais à condition qu’elles ne soient encombrées de haine sourde de garçon qui a manqué la femme. Décidément, il faut compter sur la versalité des hommes qui sont de l’espèce de Tibou KAMARA, ingrat inaltérable et inoxydable envers ses bienfaiteurs.

Ce vilain petit canard qui barbote dans les mares nauséabondes, a fait de l’injure son fonds de commerce, pour avoir un strapontin de secrétaire d’Etat pour un marocain ministériel.

Aujourd’hui, il s’emploie à faire la cour au prince de CONDE pour rentrer dans sa grâce. Il est prêt à tout, même pour vendre son âme au diable comme Faust pour être l’attaché « case »   des actuels détenteurs du pouvoir politique.

Il cherche à tisser des alliances captives et œdipiennes avec les malfrats économiques et politiques.

Il a horreur des fils de bonne famille, parce que lui, il est un descendant de merde. Il a peur d’être au placard par les futurs collaborateurs compétents bon gestionnaire des affaires de l’Etat, que le Président Alpha CONDE veut s’entourer.

Les cadres ténébreux de l’administration ont peur de Sidya TOURE tels que quelque les macaques de Sekou toureyah du ministère des Finances de la caisse nationale et la sécurité sociale ect…..

Il est le cauchemar et le chiffon noir de ces moutons et taureaux noirs de l’administration.

Oui, ils ont tous peur que le Président Alpha CONDE travail avec Mr Sidya TOURE.

Oui, ils ne pardonneront jamais Mr Sidya TOURE de les démasqués comme incompétents lorsqu’il était Premier Ministre.

Oui, ils ne pardonneront pas sa supériorité à gérer avec pragmatisme un Etat.

Oui, Mr Sidya TOURE n’est pas le meilleur parmi tout le monde, mais il est le meilleur parmi tous ceux qui prétendent aider le Président Alpha CONDE à réussir son second mandat.

En conclusion, on peut dire que Tibou KAMARA est un homme dangereux plus dangereux que le virus VIH / SIDA et la fièvre hémorragique EBOLA. Il faut le bannir du jeu politique guinéen, c’est une question de santé et salubrité publique.

 

 

Mondic TOURE (Fotémori)

 

 

4 Comments

  1. S TOURE says:

    Ce site devrait censurer de manière à rehausser le niveau de débat
    Insulter ses adversaires et la sensibilité des lecteurs est devenu une réalité pour ceux
    qui veulent pousser ce site jusqu’au caniveau
    Sortons des séances vulgaires,posons les vrais problèmes et faisons de bonnes stigmatisations

  2. Momo says:

    Merci mon frère !!! nous n’accepterons personne insulter Notre PRÉSIDENT. Personne, personne!!!! Vive SIDYA à Jamais!!

  3. Thomas Morgan Mamy says:

    Merci Monsieur Mondic Touré, je suis simplement émerveillé par la véracité de votre constat vis à vis du comportement d’un certain Tibou Camara sur ses écrits visant à insulter un grand Monsieur comme Sidya.
    Je sais pas si Tibou Camara insulte Monsieur Sidya pour se protéger lui-même oubien s’il le fais par haine raciale. Notre analyse dit que c’est au nom de UFGD que Tibou insulte car il est issu de cette formation même s’il fait semblant de pactisser avec la mouvance.

  4. Bloblo says:

    Cher Mr. Maudit Toure vous faite partie de ceux qui ont mis la guinée en difficultés constantes, vous ne posez pas les problèmes objectivement.

    Vous êtes un militant d’un parti politique, mais pas un citoyen épris de paix et de concorde sociale, la guinée actuelle a besoin d’homme capables de transcendé et changer les choses.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *