breaking news

Keita frappe encore » C’est Cellou Dalein DIALLO qui a toujours déstabilisé l’UFDG de par ses manoeuvres nombrilistes »

janvier 18th, 2016 | par Leguepard.net
Keita frappe encore  » C’est Cellou Dalein DIALLO qui a toujours déstabilisé l’UFDG de par ses manoeuvres nombrilistes »
Politique
1

Dire que BAH Oury est démarché par Alpha CONDE pour déstabiliser l’UFDG est une déclaration irresponsable de la part de Cellou Dalein DIALLO. C’est une insulte aux militants de l’UFDG quand on sait que Cellou Dalein DIALLO en personne a contribué à culpabiliser et à faire exiler BAH Oury.

BAH Oury a toujours lutté pour l’intérêt de toute la Guinée à travers la création de l’Organisation Guinéenne des Droits de l’Homme (OGDG) et plus tard l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). il s’est toujours inscrit sur cette ligne, contrairement à Cellou Dalein DIALLO qui n’a servit et ne sert que son petit clan mafieux.

Alors Cellou Dalein DIALLO ne peut donner de leçons de dextérité à BAH Oury quant à son retour en Guinée et sa lutte future pour le peuple de Guinée et pour sa patrie la Guinée !

C’est Cellou Dalein DIALLO qui a toujours déstabilisé l’UFDG de par ses manoeuvres nombrilistes.

Assis sur les cadavres et la sueur des militants, Cellou Dalein DIALLO à toujours vendu à vil prix les efforts humains et matériels des militants de l’UFDG. il a toujours négocié sa place de Chef de file de l’opposition par des manifestations pour marquer sa reconnaissance et des deals avec Alpha CONDE pour enterrer nos morts et se taire sur les pertes matérielles dans le calme.

Si Cellou Dalein DIALLO sait hausser le ton et avertir, qu’il hausse le ton et avertisse avec succès Alpha CONDE et le RPG.

Les militants de l’UFDG et le Peuple de Guinée en Général ne seront des dupes face à ces genres de déclarations qui n’honorent pas son auteur. La vigilance et l’engagement doivent être les maîtres mots pour nos luttes futures.

Le petit directoire de Cellou Dalein DIALLO avec ses intentions et actions plus basses que Terre, ne doit pouvoir créer de diversions pour berner encore plus longtemps le Peuple de Guinée et les militants de l’UFDG en particuliers.

A suivre…

Mohamed Lamine KEITA

Cellule de Communication de BAH Oury pour la France

(Chargé de Communication de l’UFDG France)

One Comment

  1. Kolodje says:

    Votre explication n’a pas de sens, comment Le Président peut travailler a déstabiliser son propre parti. Arrêtez de vomir n’importe quoi juste pour exister sur la toile.
    Si une entente intervient entre Cellou et son VP, à son retour (ce qui est très probable en raison des enjeux interne du parti) que vas tu dire encore.
    C’est trop méchant la politique… les politiciens sont encore plus ingrats…Calmes toi et cherche une autre raison d’exister.
    Conseils d’un frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *