breaking news

Le club DLG reçoit Elhadj Mamadou Sylla, M. Papa Koly Kourouma et M. Alhouseine Makanera Kaké

février 26th, 2016 | par Leguepard.net
Le club DLG reçoit Elhadj Mamadou Sylla, M. Papa Koly Kourouma et M. Alhouseine Makanera Kaké
Communiqué
2

 Sylla Kourouma et Makanera

Chers compatriotes et amis de la Guinée,

Le Club DLG (Demain La Guinée) a l’honneur de vous convier à sa conférence / débat qu’il organise le samedi 5 mars 2016.

Cette conférence-débat sera animée par les personnalités politiques suivantes : l’honorable Elhadj Mamadou Sylla député et président de l’UDG, monsieur Papa Koly Kourouma ministre d’État, conseiller du président de la République, également président du parti « GRUP », candidat à la dernière élection présidentielle et monsieur Makanera Alhouseine Kaké ancien ministre de la communication président de l’association N’dinboré.

Cette rencontre s´inscrit dans le cadre de l’objectif principal du Club DLG de participer à

l’épanouissement de la culture du débat dépassionné dans le respect mutuel entre Guinéens par le biais d’ateliers de réflexion, de débats et de propositions sur la Guinée d’une part, et d’autre part, d’offrir son habituel cadre d´échanges impartiaux entre les leaders politiques, économiques, culturels et sociaux guinéens avec la communauté guinéenne de France.

Les conférenciers disent vouloir échanger avec les Guinéens de France sur leur projet politique, sur leur analyse de la situation sociopolitique et économique de la Guinée entre autres. Après un brèf exposé des conférenciers, cette conférence-débat se poursuivra par les habituelles questions et réponses entre les conférenciers et l’auditoire.

Cette rencontre aura lieu le samedi 5 mars 2016 au 6 place Gambetta 75020 Paris.

Compte tenu des contraintes liées au fonctionnement de la salle, la rencontre débutera à 14h00 précises pour finir à 17h00

Itinéraire : Métro Gambetta, ligne 3

Contacts :

06 41 98 29 79

06 25 06 21 56

contact@clubdlg.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

presidente@clubdlg.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Bangoura Mamady Présidente Club DLG

2 Comments

  1. fofana says:

    En ma qualité de citoyen Guinéen résident en France(Paris),je suis vraiment content de l’initiative et des initiateurs.
    Je suis persuadé que cette conférence débat sera une parmis temps d’autres bonnes idées pour l’unité nationale et la cohésion sociale.
    Grand merci aux bons Guinéens qui voyent l’avenir de cette Guinée au delà de l’appartenance ethnique et politique ;merci une fois de plus et à ce jour inchallahou.
    Que Dieu bénisse la Guinée.

  2. Ibrahima Touré says:

    Le paradoxe du problème guinéen est qu’on devient opposant dès qu’on est viré du gouvernement.
    On a pas encore compris cette maxime qui voudrait dire qu’on reste longtemps ancien ministre que ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *