breaking news

DLG/ Alhousseine Makanera Kaké et Elhadj Papa Koly Kourouma reçus par le Club DLG à Paris

mars 6th, 2016 | par Leguepard.net
Ajoutée le 6 mars 2016

 

Le Club DLG (Demain La Guinée) avait convié les Guinéens de France à sa conférence-débat qu’il a organisée le samedi 5 mars 2016 à Paris.

Cette conférence-débat a été animée par monsieur Papa Koly Kourouma ministre d’État, conseiller du président de la République, également président du parti « GRUP », candidat à la dernière élection présidentielle et monsieur Makanera Alhouseine Kaké ancien ministre de la communication président du mouvement N’dinboré.

Cette rencontre s´est inscrit dans le cadre de l’objectif principal du Club DLG de participer à l’épanouissement de la culture du débat dépassionné dans le respect mutuel entre Guinéens par le biais d’ateliers de réflexion, de débats et de propositions sur la Guinée d’une part, et d’autre part, d’offrir son habituel cadre d´échanges impartiaux entre les leaders politiques, économiques, culturels et sociaux guinéens avec la communauté guinéenne de France.

Les conférenciers avaient échanger avec les Guinéens de France sur leur projet politique, sur leur analyse de la situation sociopolitique et économique de la Guinée entre autres. Après un bref exposé des conférenciers, cette conférence-débat s’est poursuivi par les habituelles questions et réponses entre les conférenciers et l’auditoire.

Réalisation: Mamadou Saliou Diallo et Makanera Ibrahima Sory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *