breaking news

SADIQ KHAN, L’INTÉGRATION À L’ANGLAISE

mai 10th, 2016 | par Leguepard.net
SADIQ KHAN, L’INTÉGRATION À L’ANGLAISE
Article
0

L’élection de SADIQ KHAN à la mairie de Londres, dont le programme a convaincu les électeurs, marque la réussite de l’intégration à l’anglaise.

Son rival conservateur ZAC GOLDSCHMIT, avec une presse complaisante et connivente, avait mis l’accent sur ses origines et sa religion.

« Cette élection ne s’est pas passée sans polémique, et je suis fier de voir que Londres a choisi aujourd’hui l’espoir plutôt que la peur, l’unité plutôt que la division », a-t-il  déclaré après sa victoire.

Pour rappel, Sadiq Khan est :
– un self-made-man,
– un brillant avocat,
– un député membre du Labour, l’opposition travailliste,
– le fils d’un immigré pakistanais conducteur d’autobus et d’une mère ménagère.

Les électeurs des abords de La Tamise ont retenu donc son parcours, son projet, son programme basé sur le quotidien des Londoniens (logement, école, coût des transports, etc.) et non ses origines.

Cela nous rappelle la difficile campagne pour l’élection en novembre 2008 de BARACK OBAMA, premier président noir des États Unis.

De l’autre côté de La Manche, en France notamment, le gouvernement, le parlement et les autres institutions ne sont pas encore représentatifs du « pays réel ».

Par exemple, les deux grands partis de gouvernement, l ‘ex-UMP et le PS, ne comptent qu’un seul maire d’arrondissement issu de la diversité : RACHIDA DATI à Paris 7ème, SAMIA GHALI l’orpheline algérienne des quartiers Nord de Marseille.

Le maire de Stains est AZZÉDINE TAÏBI.

ANNE HIDALGO, première femme de l’histoire maire de Paris, s’était vue rappeler ses origines espagnoles lors de l’élection de mars 2014.

Par ailleurs, on note la réaction abjecte et ridicule de ROBERT MÉNARD qui ferait mieux de se taire. L’élu maire de Béziers, avec le soutien du Front national de MARINE LE PEN, a une fois de plus brillé par son ignorance et sa bêtise en postant un tweet aussi provoquant qu’affligeant.
Selon lui, « l’élection de Sadiq Khan à la mairie de Londres est un signe que le grand remplacement est en cours ».

Malheureusement, la « peste brune » anti-immigré et anti-musulmane progresse et sévit dans la patrie de JEAN JAURÈS et des droits de l’homme.

Pourtant, il paraît que « LA FRANCE EST PLUS BELLE EN MULTICOLORE » !

Pour rappel, MOHAMMED AFZAL KHAN, un autre Pakistanais, de 56 ans issu aussi du Labour, a été le premier musulman à devenir Lord-Maire de Manchester.

En Angleterre, après la belle victoire en football du petit poucet LEICESTER, celle de SADIQ KHAN est rafraîchissante et pleine d’espoir.



Nabbie Ibrahim Baby Soumah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *