breaking news

Révélation époustouflante : Alpha CONDE met en place une commission de réflexion supra-guinéenne sur son 3ème mandat ! (LeProjecteur Guinée )

juin 8th, 2016 | par Leguepard.net
Révélation époustouflante : Alpha CONDE met en place une commission de réflexion supra-guinéenne sur son 3ème mandat ! (LeProjecteur Guinée )
Informations
1

 

Ce n’est plus qu’un secret de Polichinelle en ce qui concerne, non pas l’intention, mais plutôt la ferme volonté de Monsieur Alpha Condé de faire le forcing pour tenter de se maintenir au pouvoir au-delà de ses deux mandats constitutionnels.

Tenez! Des sources bien fiables et crédibles révèlent que son tout dernier séjour dakarois, effectué du 3 au 5 juin 2016, aura été largement déterminant pour Monsieur Alpha Condé et un cercle d’amis à lui, aussi bien africains qu’occidentaux, pour la mise en place de ce qu’ils appellent la “Commission de Réflexion sur la Prolongation de la Présidence d’Alpha Condé”.

《Cette fameuse commission renferme des juristes-constitutionnalistes, des hommes d’affaires, des diplomates, des patrons et professionnels de médias, des économistes, des politologues, des sociologues, des artistes, des officiers supérieurs, des institutions de sondages, des ministres, des Chefs d’Etat et bien des analystes, à l’effet d’explorer l’essentiel des voies et moyens possibles. Il y a un groupe restreint qui fera une ébauche de documents stratégiques. Pour ce faire, deux rencontres imminentes sont programmées pour se tenir respectivement dans une capitale européenne et à Dakar. Les sous-commissions chargées de la mobilisation des ressources et des finances sont déjà mises en branle, à compter de ce lundi 6 juin 2016》, persistent et signent nos sources.

Et, les mêmes sources d’ajouter que certains amis du Président, à l’image de Maître Bocounta Diallo, d’Albert Bourgi et de Kouchner, seraient plus chauds et plus déterminés que le principal concerné. Nous y reviendrons.

 

SOURCE: LEPROJECTEURGUINEE.

One Comment

  1. SYLLA Ansou says:

    Si tout cela est avéré c’est à tous les guinéens sans exception aucune de se lever comme un seul homme comme l’a fait vaillant peuple BOURKINABES pour bouter le « VOLTAIQUE » hors du territoire nationale avec toute sa cliques de requins prédateurs,pardon,j’ai parlé de voltaique parce que monsieur Monsieur alpha CONE ne peut plus prétendre à la nationalité BOURKINABE surtout quand ce nom signifie INTEGRE n’est ce pas Monsieur COMPAORE? Un peut de conseils à votre frère,mais apparemment le monsieur n’écoute pas les conseils.donc c ‘est aux guinéens de se lever et de dire non au bradage de leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *