breaking news

PARIS: HONORABLE SAIKOU YAYA BARRY RENCONTRE LES RESPONSABLES DE LA FÉDÉRATION UFR DE FRANCE ET DE LA COORDINATION UFR EUROPE

juin 19th, 2016 | par Leguepard.net
PARIS: HONORABLE SAIKOU YAYA BARRY RENCONTRE LES RESPONSABLES DE LA FÉDÉRATION UFR DE FRANCE ET DE LA COORDINATION UFR EUROPE
Article
0
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

L’Honorable Saikou Yaya Barry a rencontré ce samedi 18 juin 2016 à Paris, des responsables du bureau fédéral de UFR France et de la coordination UFR Europe. A L’occasion de cette rencontre extraordinaire, le Député de l’UFR, venu de Conakry, a échangé avec ces responsables présents sur la vie du parti et sur la situation socio-économique du pays.

Etaient présents à cette rencontre, entre autres : M. Baldé Sadio, coordinateur UFR Europe, M. Makanera Ibrahima Sory, Secrétaire Fédéral UFR France, M Blaise Cherif Conseiller spécial du Président, M Bangoura, Vice-fédéral, Mmahawa Touré, Cellule Com ufr, Mme Oumou Fofana, Bureau fédéral France,…

Le Député après avoir dépeint la situation socio-économique et politique du pays, a expliqué les travaux amorcés par le groupe parlementaire de l’UFR, l’Alliance républicaine, à l’Assemblée Nationale. Il a rappelé les propositions de loi faites par l’Alliance Républicaine, ainsi que les lois et conventions votées par l’Institution parlementaire du pays.

Il est revenu sur le positionnement politique actuel de l’UFR, en apportant des éclaircissements. Il s’est prêté aux questions des responsables présents.

Apres plus d’une heure d’échanges, de critiques et de suggestions, des propositions concrètes ont été faites par l’ensemble des responsables pour la bonne marche du parti en France comme en Guinée.

Il faut rappeler que c’est la semaine dernière que l’Honorable Saikou yaya Barry, responsable de la jeunesse de l’UFR et Sylla Ahmed Tidiane, responsable de la communication de l’UFR sont arrivés dans la capitale française pour assister à la rencontre de la jeunesse francophone organisée par l’association Grad-Guinée, à l’Assemblée Nationale Française.

 

 

 

 

 

Cellule com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *