breaking news

La prostitution et l’animosité politique de Cellou Dalein Diallo! (Par Abdoulaye Hamza Doukouré)

octobre 14th, 2016 | par Leguepard.net
La prostitution et l’animosité politique de Cellou Dalein Diallo! (Par Abdoulaye Hamza Doukouré)
Article
5

 

abdoulaye-hamza-doukoure

 

Dommage mais pas étonnant. Cellou a préféré des fonds et des privilèges au détriment des vies perdues. 73 jeunes sacrifiés pour une raison qui vient d’être dévoilée. Et pourtant, il n’y a pas longtemps, il se réclamait de défenseur des droits humains et qualifiait ses jeunes tués par sa faute de héros. Mais, comme l’a dit la dernière fois l’un des membres de l’UFDG   Aliou Condé : « qu’à l’impossible nul n’est tenu » et je me demande si s’était une manière de parler ou quoi d’autre ?

Mais, depuis après la signature du fameux accord monté de toute pièce par Cellou et Alpha, des appels se sont multipliés et cela s’est soldé par une rencontre entre copains et partenaires.

De sources concordantes et fiables proches de Sekhoutoureya, Cellou Dalein devrait dîner ce soir avec Alpha Condé pendant que c’est le même Alpha qui avait promis de signer le document final une fois terminé à Sekhoutoureya avec tous les leaders de l’opposition. Mais, tout porte à croire que le deal et l’énième traîtrise dont faisait échos la presse en ligne sur Cellou ne fait que se confirmer car, après avoir déçu le peuple dans son entièreté, Cellou préfère préparer l’avenir de ses enfants et de ses bourreaux avec le sang des innocents qu’il a volontairement tués en les faisant sortir dans les rues de Conakry face à un pouvoir d’ Alpha Condé qui était déterminé à le détruire et qui a fini par réussir sa stratégie.

Pour preuve, l’UFR de Sidya TOURÉ s’est démarqué de la signature de cet accord qui viole dans son entièreté et qui sape les fondements de la démocratie devant autoriser la gouvernance citoyenne. Mais, par mépris pour le peuple et par ignorance politique, Cellou vient publiquement de signer la mort politique de l’UFDG.

 

L’avenir nous édifiera

 

 

Abdoulaye Hamza Doukouré

5 Comments

  1. Fodé says:

    Je suis fier de toi mon frère.

  2. Gandhi says:

    Il est vrai que CDD n’a pas porté plainte à titre personnel (c’est son droit), mais il aurait du le faire en tant que président de l’UFDG.

    Il est vrai que Sydia n’a pas porté plainte à titre personnel (c’est son droit), mais il aurait du le faire en tant que président de l’UFR.

    Quelle est la finalité de ce texte ?

    Sans doute, dire que TOUS ceux qui se prétendent leaders ne sont pas à la hauteur ?

  3. Tidiane says:

    Cet article n’as rien de professionnel, c’est la voix d’un jeune haineux et frustre.

  4. Barry says:

    Pour jeter dans le monde actuel

  5. Barry says:

    8ui un be s’il ta pas per ou honte de unsalted ta maman ou ton père juste pour se faire voir ou valoir une petite site sur le Web fait attention peti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *