breaking news

Bah Oury remercie Baidy Aribot et précise : ‘’Je reste et demeure vice-président de l’UFDG’’

octobre 20th, 2016 | par Leguepard.net
Bah Oury remercie Baidy Aribot et précise : ‘’Je reste et demeure vice-président de l’UFDG’’
Article
0

Le député de Kaloum, Baidy Aribot a affiché son soutien au vice-président exclu de l’UFDG. L’ancien ministre de la jeunesse estime que Bah Oury doit revenir au sein du principal de l’opposition.

Le secrétaire exécutif de l’UFR constate que les suggestions de Bah Oury sont en train d’être mises en pratique de nos jours par l’UFDG.

Dès son retour de l’exil, l’ex-numéro deux de l’UFDG a marqué son opposition à toute manifestation de rue, suggérant à son parti de faire la politique autrement après avoir organisé plusieurs protestations qui ont endeuillé des familles.

‘’Il n’a pas été écouté, on l’a trainé dans la boue et forcé vers la sortie, mais aujourd’hui, la démarche de Cellou s’inscrit finalement dans ce sens’’, souligne l’honorable Aribot.

Cette sortie médiatique du parlementaire n’a laissé de marbre Bah Oury qui s’est confié jeudi matin à VisionGuinee. ‘’Je remercie Baidy Aribot pour sa sollicitude à mon égard (…). La déclaration de Baidy Aribot me va droit au cœur parce que ce soutien public, sans ambigüité. C’est un honorable député, membre de l’Assemblée nationale, dont je respecte les propos’’, indique l’ancien ministre de la Réconciliation nationale, joint au téléphone par notre rédaction.

Notre interlocuteur réaffirme qu’il reste et demeure vice-président de l’UFDG, malgré l’exclusion dont il a fait l’objet au début de l’année. ‘’Il faut savoir que je reste et je demeure membre de l’UFDG. Je reste et demeure le premier vice-président de ce parti. On attend la suite du dossier à la justice’’, précise Bah Oury.

Aujourd’hui, à l’en croire, la Guinée n’a pas besoin de haine encore moins de violence. ‘’Il y a une nécessité d’avoir des débats politiques sains et pacifiques’’, souhaite l’ancien exilé politique.

 

 

 

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *