breaking news

Le duo de faussaires: Cellou Dalein Diallo-Hamide Baldé (Syl Baron’s)

novembre 30th, 2016 | par Leguepard.net
Le duo de faussaires: Cellou Dalein Diallo-Hamide Baldé (Syl Baron’s)
Article
2

hamide-et-cellou

Il est de notoriété publique que le mensonge fait partie des noms de l’Ufdg. Pire ce pseudo parti politique s’est spécialisé dans la calomnie et la diffamation. Après qu’il ait accusé le président de l’UFR:  Sidya Touré de s’être opposé à la nomination de Bah Mamadou au poste de premier ministre de la transition, 8 mois après le décès de ce dernier. Cette formation politique est allée jusqu’à coller à Sidya Touré, l’étiquette d’anti peulh.

Elle est ensuite revenue à la charge par le biais d’un de ses jeunes nervis installés en France: Hamide Baldé, ce quidam en quête de notoriété est chargé d’exécuter les sales besognes de l’Ufdg. Son rôle consiste à calomnier et à diffamer les personnalités politiques ne partageant pas l’idéologie hideuse de ce groupement ethnique.  A l’image des loubards utilisés par Cellou Dalein Diallo et sa clique afin de semer le désordre à Conakry. La mission assignée à ce godillot de l’Ufdg consiste à distiller des mensonges éhontés sur des personnalités politiques d’autres formations politiques afin de manipuler l’opinion de nos concitoyens via les réseaux sociaux. Il est à souligner qu’il est aussi spécialiste dans la publication de faux communiqués de partis politique. Tout récemment, c’est au très respectable secrétaire exécutif de l’UFR et député de Kaloum: Baïdy Aribot, qu’il s’est attaqué, allant jusqu’à créer un faux compte Facebook en usurpant l’identité de ce dernier. Il s’en est pas arrêté là, avec le faux compte Facebook, il a publié un statut truffé de fautes, ensuite il a fait une capture d’image qu’il a publié sur sa page Facebook. Il en a aussitôt profité pour faire un procès en illettrisme au député de Kaloum. Ceci dénote l’attitude typique d’une personne tellement basse, à tel point qu’elle a besoin de dire des monstruosité à l’encontre de quelqu’un qui le dépasse à tous les niveaux pour exister. Ce jeune homme a besoin d’être interné, il est sûrement atteint d’une pathologie psychique. Sa putréfaction mentale l’empêche de raisonner, son ignominie le pousse à commettre des bassesses.

Il est totalement grotesque de remettre en cause les qualités intellectuelles de Baïdy Aribot. Cet homme a suffisamment prouvé aux Guinéens et au monde entier ses compétences par sa brillante carrière administrative et politique. Hamide Baldé fait partie des gens qui sont en perpétuel dénigrement des cadres n’appartenant pas à une certaine communauté ethnique. Il est indéniable que Cellou Dalein Diallo et ses sbires en veulent au député de Kaloum. Après avoir transporté des militants de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa vers le centre-ville de Conakry afin de faire croire que Kaloum était désormais derrière l’Ufdg, ce parti a dorénavant décidé de diffamer l’homme politique le plus populaire de Kaloum. Ce projet fumeux a pour but, de déstabiliser l’UFR. Mais ces gougnafiers doivent savoir qu’il faudrait plus que ça pour ébranler l’UFR.

La vermine de l’Ufdg ayant la bouse de vache à la place du cerveau, doit comprendre que l’UFR est un parti politique composé d’hommes et de femmes intègres et par conséquent, ses membres ne veulent aucunement avoir à faire à la pègre.

 

 

Syl Baron’s

 

 

 

 

 

2 Comments

  1. Fodé says:

    Du tic au tac

  2. Ousmane Tolo says:

    Ce petit hamidou balde et son maitre cdd sont des apprentis politiciens, pour faire leur propre pub il faudrait qu’ils se mesurent aux grands comme baidy aribo. C’est des jaloux un point c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *