breaking news

Le président Alpha CONDÉ est DÉSESPÉRANT pour ses partisans qui constatent qu’il les humilient tous les jours car, un vulgaire INTRIGANT comme Tibou KAMARA est préféré aux militants R.P.G. qui ont toujours « mouillé » la chemise, comme on dit.

janvier 15th, 2017 | par Leguepard.net
Le président Alpha CONDÉ est DÉSESPÉRANT pour ses partisans qui constatent qu’il les humilient tous les jours car, un vulgaire INTRIGANT comme Tibou KAMARA est préféré aux militants R.P.G. qui ont toujours « mouillé » la chemise, comme on dit.
Non classé
0

Alpha Condé et Tibou KAMARA 2

Ce Tibou KAMARA est obsédé par le temps qui le rattrape lui aussi. Il y a peu, j’étais un « vieillard sénile ». Mais je viens de remarquer, à la lecture de son gribouilli inorganisé, que bien avant moi, FORI Alpha CONDÉ avait déjà été gratifié de « vieillard sénile, atteint par la limite de l’âge…. ». Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec notre RASTIGNAC de pacotille, sont des « vieillards séniles ».

Les Militants et sympathisants du R.P.G. ont intérêt à être extrêmement vigilant contre Tibou KAMARA. Il approche Alpha CONDÉ pour détruire discrètement leur parti, au profit de qui vous savez. Et le président Alpha CONDÉ s’y prête déjà. Peut-être.

Avec Tibou KAMARA, le président Alpha CONDÉ joue un jeu doublement dangereux. En effet, notre RASTIGNAC de pacotille à réussi à lui faire croire que politiquement, il n’y a que lui et CELLOU DALEIN DIALLO. Les autres, tous les autres, y compris le R.P.G. seraient INSIGNIFIANTS. De ce fait, ils n’ont qu’à se partager le pays, c’est-à-dire entre PEUL et Malinké. D’où d’ailleurs cette idée saugrenue et anti-constitutionnelle de « Chef de File » de l’opposition. Car dans un multipartisme intégral, il ne saurait exister de « chef de file »de l’opposition.

  1. Alpha CONDÉ et Cellou Dalein DIALLO, par des petites ruses politiciennes, pensent « rouler » dans la farine les autres populations de notre pays.. ERREUR mortelle:

1°. Tôt ou tard, plutôt tôt, les autres composantes du pays se réveilleront.

2°.Elles s’opposeront par tous les moyens à toute tentative de leur imposer dans leur hameau, village, ville ou région, des « représentants » qu’elles n’ont pas choisis. La démocratie même représentative, ce n’est pas le nombre, ni le faux consensus.

La démocratie, c’est le DÉBAT, la DÉLIBÉRATION, la NÉGOCIATION et finalement le COMPROMIS.

Le président Alpha CONDÉ est plus que décevant, il est DÉSESPÉRANT, pour ses partisans qui constatent qu’il les humilient tous les jours. Exemple : un vulgaire INTRIGANT comme Tibou KAMARA est préféré aux militants R.P.G. qui ont toujours « mouillé » la chemise, comme on dit.

Mamadou Billo Sy Savané

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *