breaking news

La victoire psychologique de Sidya Touré sur ses adversaires pour 2020 (Sylla Abdoul)

avril 22nd, 2017 | par Leguepard.net
La victoire psychologique de Sidya Touré sur  ses adversaires  pour 2020 (Sylla Abdoul)
Article
2

 

Après son triomphant accueil par la sommité institutionnelle Française, le prochain président Guinéen, Sidya Touré a encore une fois marqué les esprits, son nom raisonne désormais tel un tonnerre annonçant la délivrance d’un peuple en attente de jouir des fruits de sa terre promise. Sidya Touré est une chance qu’a offert le très-haut à notre pays afin qu’il connaisse enfin la prospérité et que ses enfants soient unis telle une famille, il a toujours mis l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de ses propres intérêts, sa présence auprès du chef de l’État à Paris est le signe d’une grande reconnaissance du travail abattu dans l’ombre.

Nos adversaires sont dans la panique totale, ils font preuve de diversion en invoquant un éventuel 3ème mandat du président de la république, ils vont plus loin dans leurs analyses ubuesques en accusant Sidya Touré de soutenir un tel projet. Les procès d’intentions et la fiction les ont toujours caractérisés, ils se sont délibérément placés en marge de la république, ils ont sacrifié l’intérêt supérieur de la nation à l’autel de leurs intérêts partisans, pour masquer le récent succès diplomatique de notre pays, ils versent dans l’affabulation aux parfums de diffamation. À l’UFR, nous préférons nous en tenir aux actes et aux paroles. Pour le moment, le principal intéressé c’est à dire le président Alpha Condé n’a pas encore expressément fait de déclaration allant dans ce sens. Nous sommes au service de la république et nous comptons accompagner le président de la république dans la réussite de son quinquennat. L’UFR est un parti légaliste, ses dirigeants et ses militants tiennent au respect de la constitution et de toute la constitution.

Pour finir, je dirai qu’au-delà de son aspect symbolique, le séjour d’État du prochain président Guinéen: Sidya Touré est une victoire psychologique sur ses adversaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylla Abdoul, membre de la rédaction du journal leguepard.net

2 Comments

  1. Keoulen komo says:

    Ha ha ha cest quel nouvel concept politique ca?victoire psycologique mon oeil

    Vous avez interet a vous mettre du cote de la justice et sortir de votre nombrilisme steril
    Un pied de dans et un pied dehors 😂😂

  2. AOT Diallo says:

    OK pour les alliances sous la table et le changement radical de type d’analyses du pays ou injustice, impunité, abscence de preuves d’un developpement mesurable..ect ont totalement disparu.
    Mais de grâce ne rajoutez pas en plus le mamayisme et les griotteries de mariages locaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *