breaking news

Affaire 1,250 milliard fg au chef de l’opposition : « avec Cellou Dalein, le pays est trahi » (Aboubacar Soumah)

mai 12th, 2017 | par Leguepard.net
Affaire 1,250 milliard fg au chef de l’opposition : « avec Cellou Dalein, le pays est trahi » (Aboubacar Soumah)
Article
2

Comme un polichinelle, le virement d’un milliard 250 millions fg dans un compte de la Banque centrale pour le compte du chef de file de l’opposition était su par des proches de Cellou Dalein Diallo. Mais personne n’a voulu ébruiter la chose. Surtout que Dalein lui croyait dur que le secret était bien tenu. En tout cas, si l’on en croit les rétropédalages enregistrés ces dernières 72 heures au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), son propre camp.

Aboubacar Soumah, un transfuge de l’UFDG et président de Parti guinéen pour la démocratie et l’équilibre (PGDE) a confié vendredi à Mediaguinee que «la Guinée est trahie par ceux qui doivent la défendre ».

«C’est dommage et c’est malheureux pour Cellou Dalein. Je vous dis que le pays est trahi. J’étais bien au courant de la chose. Mais, on en reparlera plus longuement…», dit l’ancien maire de Dixinn en pouffant de rire.

Par Mediaguinee

2 Comments

  1. Keoulen komo says:

    De l espoir se profil a l horizon .ceux la qui avaient infiltres l opposition en se cachant derriere un masque de democrates et defendants des valeures affichent dorenavanant ce quils sont reelement. Des ethnos ( hallogenes / autochtones) .

  2. C’est aussi une honte pour le régime en place et ses rpgistes qui cherchent à sacrifice une légende pour des fins et des règlements de compte personnels et éphémères… Je pense que cette politique polichinelle sera un catastrophe car la raison les défiera pour cette prétendant 3em mandat… C’est un échec de Rpg et ses comploteurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *