breaking news

GUINEE/Alpha Condé hué par les étudiants et des disputes s’installent entre eux ; véritable atmosphère de fin de règne devant les diplomates. On ne peut pas piller le pays et gouverner par le mensonge indéfiniment.

juin 2nd, 2017 | par Leguepard.net
GUINEE/Alpha Condé hué par les étudiants  et des disputes s’installent entre eux ; véritable atmosphère de fin de règne devant les diplomates. On ne peut pas piller le pays et gouverner par le mensonge indéfiniment.
Vidéo
2

A son arrivée dans la salle, le président  Alpha Condé a été hué par le public qui lui rappelait ses nombreuses promesses non tenues, y compris sa promesse « d’un étudiant une tablette ». Il a été accueilli par les cris suivants : tablette, tablette, tablette….. (dans la première vidéo). Lors de son intervention, le président Alpha Condé a été hué et ridiculisé par le public et une dispute avait même fini par s’installer entre lui et le public. En réponse à la question d’Alpha Condé au public « qui pouvez-vous impressionner ? »  Le public a répondu vous (Alpha Condé) à plusieurs reprises (dans la deuxième vidéo).

Les habitants de Fria ne tarderont pas à lui réclamer sa promesse de l’usine de montage de voitures qui, selon la promesse d’Alpha Condé, devait commencer sa production depuis les six mois qui ont suivi sa promesse. Quelle honte !

 

                                          Première vidéo

                                                    Deuxième vidéo

2 Comments

  1. SY SAVANE says:

    Hé Kôtô Alpha KONDET! Vous êtes désemparé. Vous ne savez pas quoi faire. On peut conquerir le pouvoir par la ruse et la violence. Ce que vous avez fait. Mais on ne peut en aucun cas l’exercer l’exercer par les mêmes méthodes.

    Les « jeunes » étudiants s’en sont rendu compte. Ils ont compris il y a longtemps que vous ne pouvez que SACCAGER la Guinée, et leur avenir avec.

    Vous dites avoir été « étudiant » avant eux. Exact. Mais moi aussi, j’ai été étudiant avant mes enfants. Qu’est-ce que cela prouve ?–Rien, absolument rien.

    A mon avis, il est temps que nous GUINEENS, nous récupérions notre pays. Le plus tôt, serait le mieux. Sinon, notre pays sera irrémédiablement ABIMÉ pour plusieurs dizaines d’années.

  2. Diafarou says:

    Quelle honte!! A quoi ça sert de leur répondre? Preuve s’il en est, pour ceux qui le doutent encore, que ce Mr a horreur d’être défié. N’eut été la présence de diplomates et personnalités étrangères, je crois qu’il aurait instruit à sa soldatesque de corriger ces étudiants.
    Et ses gardes du corps qui le suivent comme une ombre!
    Vous voyez l’état de luminosité de la salle!
    Franchement, nonobstant tous les discours que me tiennent mes proches restés au pays sur son état, cette scène me fait prendre davantage conscience que la Guinée est foutue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *