breaking news

Compte rendu de la Grande soirée « CREA D’AFRICA » du 14 juillet 2017 initiée par M.DJIKINE Mohamed président de l’AJD

juillet 17th, 2017 | par Leguepard.net
Compte rendu de la Grande soirée « CREA D’AFRICA » du 14 juillet 2017  initiée par M.DJIKINE Mohamed président de l’AJD
Culture
0

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est avec un esprit du bon développeur comme toujours que M.DJIKINE Mohamed président de l’AJD a lancé un concept << CREA D’AFRICA >> c’est-à-dire la création des africains. C’est dans le but de promouvoir la culture africaine à travers ses artisans et artistes.
Cette belle idée est soutenue par ses amis, frères et sœur : Aly OULARE PDG des restaurants Teranga, Sékou CAMARA ( Josimar) du group Mono musica, Ismael BALDE chef d’entreprise et Kadi CAMARA auto entrepreneur.
Le vendredi 14 juillet la date historique pour la France est un jour de fête dans la fête.
D’un coté, célébration de la fête nationale du pays d’Emmanuel MACRON et d’autre coté, lacement de la première édition de la CREA D’AFRICA au Syli Club de Paris.
Cette première édition a eu 79% de réussite selon les invités venu de loin comme Yombo la star de Rotterdam, Faci-Faci de la Belgique, Mariam de Londres et Alain du Cameroun.
Vers 3h du matin, l’infatigable journaliste animateur Kevin Frist a fait une belle présentation du groupe CREA D’AFRICA.
Ensuite, son président M.DJIKINE a fait un discours de remerciement à tous ceux qui ont soutenu ce concept, notamment les bénévoles, le DJ Hasseler, l’équipe de la sécurité qui a bien encadré les formidables invités sans oublié Leatia qui a bien assuré le service.
La fête s’est terminée dans la beauté et le public encourage les organisateurs d’aller en avant sur ce concept qui a une grande importance pour le vieux contenant.
La date de la prochaine édition sera fixée dans les jours à venir.
Par   Fodé Mohamed Camara

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *