breaking news

(VIDEO) Arrestation de l’artiste guinéen TAKANA ZION par Alpha Condé pour son opposition à son troisième mandat interdit par la constitution

juillet 25th, 2017 | par Leguepard.net
(VIDEO) Arrestation de l’artiste guinéen TAKANA ZION par Alpha Condé pour son opposition à son troisième mandat  interdit par la constitution
Vidéo
1

 

Publié par Hamzah Kdja Nostalgie Bâ sur mardi 25 juillet 2017

One Comment

  1. LBB KOLISSOKHO-KA says:

    Pour masquer et mettre KIRIDI BANGOURA au dernier plan après la décision de ce dernier de démissionner, Alpha Condé a fait venir Tibou CAMARA sous le conseil et la recommandation du Général Konaté qui fait campagne pour M. Celou Dalein Diallo contre M. Sidya Touré pour 2020. Général Konaté pense qu’il va encore vendre la présidence de 2020 comme il l’avait vendu celui de 2010 à M. Alpha Condé en sacrifiant au passage ses frères d’arme dont la plus part sont morts atrocement suite à un faut coup d’État 2011.

    M. Tibou Camara n’est rien, il a passé plus de 5 ans à l’étranger avec son butin, avait-il eu la capacité à créer quelque chose pour en vivre ? La réponse est non. Tibou Camara est un animateur, agitateur de la médiocratie guinéenne. Ailleurs, il n’est rien. Il ne peut même pas être un bon chef de rayon dans un supermarché en France. M. Tibou Camara n’est rien d’autre qu’un démagogue, opportuniste, hypocrite et un courtisan obséquieux. Ce sont personnes comme Tibou, qui parasitent l’Etat guinéen.

    Intellectuellement et moralement, M. KIRIDI BANGOURA n’a rien n’à voir avec Tibou CAMARA mais Alpha Condé aime manipuler les gens pour en tirer profit, un Farba comme Tibou est un homme idéal pour ce rôle.

    En Guinée, pour avancer dans l’administration, il faut faire le griot et Tibou Farba Camara en est l’authentique et opportuniste représentant.

    Tibou Camara connait la loi ? Un hors la loi peut-il parler de la loi ou au nom de la loi. C’est le paradoxe guinéen. Les jeunes vont être libérés et Tibou Camara, l’éternel opportuniste pense anticiper cette réalité intangible pour se faire passer pour un médiateur et sauveur de M. Alpha Condé.

    WONKHAI empêchera le troisième mandat de M. Alpha et sauvera ainsi notre pays de la décadence morale, du fatalisme et la misère indigne que M. Alpha Condé impose à notre pays. WONKHAI 2020 ( EN MARCHE 2020) comme celui de Emmanuel MACRON ne sera pas le mouvement Tout Sauf Alpha TSA revendu à prix d’or par son initiateur à Alpha lui-même.

    Merci
    LBB KOLISSOKHO-KA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *