breaking news

Discours démagogique de Kassory Fofana au palais/ Il avait pourtant dit à nous les bassecôtiers que celui qui vote pour Alpha Condé est un batard. Il avait voté et il soutient Alpha Condé et son projet de violation de la constitution, alors qui est batard ?

juillet 26th, 2017 | par Leguepard.net
Discours démagogique de Kassory Fofana au palais/ Il avait pourtant dit à nous les bassecôtiers que celui qui vote pour Alpha Condé est un batard. Il avait voté et il  soutient  Alpha Condé et son projet de violation de la constitution, alors qui est batard ?
Article
1
Kassory FOFANA avait participé au rassemblement de soutien au projet de violation constitutionnelle pour le pouvoir à vie en faveur du président Alpha Condé organisé dernièrement au palais du peuple. Lors de ce rassemblement, l’UFR avait été victime des piques venant de Kassory du seul fait que les militants de ce parti avaient refusé de se joindre à ce rassemblement. L’UFR n’est pas un comité de soutien au président Alpha Condé. L’UFR est un parti politique Républicain et légaliste qui s’associera à aucun projet de violation des lois de la République.
Au cours de ce rassemblement des soutiens du président Alpha Condé pour son projet de violation de la constitution, les observateurs ont été témoins des propos plus que démagogiques de monsieur Kassory Fofana et ses habituelles flagorneries à l’endroit d’Alpha Condé qu’il qualifiait d’incompétent, d’ethno-stratège et de voleur entre autres, il y a seulement quelques mois ! Quatre mois avant de rejoindre le président Alpha Condé, Kassory Fofana avait dit dans les médias que le président Alpha Condé avait échoué dans la gestion de son premier mandat. Qu’il ne gouverne que pour les malinkés et que tout ressortissant de la basse côte qui voterait pour Alpha Condé était un batard. Quatre mois après sa nomination par Alpha Condé, ce même Kassory Fofana disait dans les mêmes médias devant la même population guinéenne que le président Alpha Condé avait réussi son premier mandat, qu’il est le meilleur des Guinéens en terme de gestion de la chose publique. Il faut se rappeler que, c’est à la RTG que le président Alpha Condé avait traité Kassory Fofana de voleur, qu’il fait partie de ceux qui ont mis la Guinée en retard par leur pillage et qu’après avoir été chassé dans le gouvernement par le président Lansana Conté sous la pression des bailleurs de fonds pour cause de corruption et de multiples démantèlements des biens publics, que Kassory Fofana avait été pris dans un aéroport avec une valise d’argent volé aux Guinéens, qu’il avait fallu l’intervention du président Conté. Aujourd’hui, les deux grands voleurs (Alpha Condé et Kassory Fofana) sont unis pour piller notre pays. Comme on le dit souvent, ce sont les oiseaux de même plumage qui volent ensemble.
Monsieur Kassory Fofana le marchand de l’honneur des Soussous et des bassecôtiers est sans doute l’une des tumeurs cancéreuses de la République de Guinée que le bon Dieu aurait dû nous éviter d’être de la même génération. Il appartient à cette catégorie de Guinéens qui n’hésitent pas d’avaler publiquement ce qu’ils avaient craché publiquement pour leur intérêt égoïste. Ce mauvais exemple a fini par contaminer bon nombres de jeunes qui, comme les Kassory, veulent vivre dans la richesse sans travailler en se contentant de la flagornerie, des magouilles et de pillages des deniers publics.
Kassory Fofana est un homme particulièrement dangereux pour la cohésion nationale. Lors de la cérémonie organisée à Coyah par monsieur BANGOURA korésèbèli à l’occasion du décès d’un de ses parents, Kassory Fofana avait réuni un groupe de Soussous et leur aurait dit que toute la basse côte doit désormais suivre un « Sossoé Soroti » c’est-à-dire, un pur Soussou donc de père et de mère. Kassory prend les Soussous pour des attardés mentaux. Il oublie ou fait semblant d’ignorer qu’il n’est Soussou que par assimilation. Il est Fofana, originaire de la haute Guinée de l’ethnie malinké, raison pour laquelle le nom de leur ville Moriya comporte un nom malinké « mori » qui veut dire « marabout ». Moriya veut dire chez les marabouts. Il faut suivre un Sossoé soroti, cela ne peut pas être monsieur Kassory Fofana le grand marchand de la dignité des Soussous qu’il échange contre ses intérêts égoïstes.
Monsieur Kassory Fofana, les Guinéens ne vous laisseront plus jouer au caméléon. Vous avez publiquement choisi le camp d’Alpha Condé et ceux qui prônent la violation constitutionnelle pour le pouvoir à vie au profit d’Alpha Condé, nous vous contraindrons à assumer votre position et votre responsabilité.
Que Dieu protège notre génération des néfastes méfaits des personnes comme Kassory Fofana.
La cellule de réaction rapide de l’UFR France prête à rendre coup pour coup.

 

 

One Comment

  1. LBB KOLISSOKHO-KA says:

    KASS FOFANA, Tibou Camara même espèce de prédateurs. Kassory Fofana pille actuellement nos ressources minières, il ne veut pas cela change. le pillage minier de Boké c’est Kassory Fofana avec ses dents de requin blanchis à l’acide et sa bande.

    Pour masquer et mettre KIRIDI BANGOURA au dernier plan après la décision de ce dernier de démissionner, Alpha Condé a fait venir Tibou CAMARA sous le conseil et la recommandation du Général Konaté qui fait campagne pour M. Celou Dalein Diallo contre M. Sidya Touré pour 2020. Général Konaté pense qu’il va encore vendre la présidence de 2020 comme il l’avait vendu celui de 2010 à M. Alpha Condé en sacrifiant au passage ses frères d’arme dont la plus part sont morts atrocement suite à un faut coup d’Etat 2011.

    M. Tibou Camara n’est rien, il a passé plus de 5 ans à l’étranger avec son butin, avait-il eu la capacité à créer quelque chose pour en vivre ? La réponse est non. Tibou Camara est un animateur, agitateur de la médiocratie guinéenne. Ailleurs, il n’est rien. Il ne peut même pas être un bon chef de rayon dans un supermarché en France. M. Tibou Camara n’est rien d’autre qu’un démagogue, opportuniste, hypocrite et un courtisan obséquieux. Ce sont personnes comme Tibou, qui parasitent l’Etat guinéen.

    Intellectuellement et moralement, M. KIRIDI BANGOURA n’a rien n’à voir avec Tibou CAMARA mais Alpha Condé aime manipuler les gens pour en tirer profit, un Farba comme Tibou est un homme idéal pour ce rôle.

    En Guinée, pour avancer dans l’administration, il faut faire le griot et Tibou Farba Camara en est l’authentique et opportuniste représentant.

    Tibou Camara connait la loi ? Un hors la loi peut-il parler de la loi ou au nom de la loi. C’est le paradoxe guinéen. Les jeunes vont être libérés et Tibou Camara, l’éternel opportuniste pense anticiper cette réalité intangible pour se faire passer pour un médiateur et sauveur de M. Alpha Condé.

    WONKHAI empêchera le troisième mandat de M. Alpha et sauvera ainsi notre pays de la décadence morale, du fatalisme et la misère indigne que M. Alpha Condé impose à notre pays. WONKHAI 2020 (EN MARCHE 2020) celui de Emmanuel MACRON ne sera pas le mouvement Tout Sauf Alpha TSA revendu à prix d’or par son initiateur à Alpha lui-même.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *