breaking news

GPT, un parti fantôme dirigé par un prédateur économique, Kassory fait partie de ceux souillent l’honneur des enfants de la Basse-cote.

août 2nd, 2017 | par Leguepard.net
GPT, un parti fantôme dirigé par un prédateur économique, Kassory fait partie de ceux souillent l’honneur des enfants de la Basse-cote.
Article
0

À défaut d’avoir un programme politique en bonne et due forme ainsi que des ressources humaines compétentes, le parti GPT, que je qualifie de groupement de la pourriture tarée s’en prend à la très respectable UFR et à son président: Sidya Touré. La nébuleuse mafieuse dirigée par Kassory Fofana verse dans l’invective, la calomnie et la mythomanie dans le but de se trouver une existence. Kassory Fofana, fossoyeur économique et opportuniste politique devant l’éternel, par le biais de sa fantoche cellule de communication traite Sidya Touré de psychopathe et de quelqu’un qui cherche à enjoliver son cursus académique et son passé. Il faut vraiment souffrir de putréfaction mentale pour tenir ce genre de propos à la fois fallacieux et ignominieux. Le cursus académique et le bilan au sein de l’appareil d’Etat de Sidya Touré ne souffrent d’aucune contestation. Par contre celui de Kassory Fofana c’est du bidon: une imposture. En réalité il s’agit d’un cadre moyen qui a l’équivalent d’un BTS en comptabilité qui, dans un premier temps a usurpé le titre d’économiste avant de s’inscrire dans une université Américaine au sortir de son passage à la tête du ministère de l’économie et des finances afin d’y poursuivre un 3ème cycle: chose qui, en principe est techniquement impossible, son titre de Docteur est donc d’un effroyable paradoxe, je vais creuser là-dessus dans mes prochaines publications.

Kassory Fofana faisait partie des proches parmi les proches de Lansana Conté, c’était le seul qui avait le droit de se servir dans le paquet de cigarettes de ce dernier sans provoquer son courroux. Son retournement de veste en 2010 était spectaculaire, après sa mise à l’écart du partage du butin au sortir de la victoire du RPG-Arc-Ciel, Kassory Fofana a brièvement rejoint l’opposition dans le but de monnayer son retour au sein de la bande des thuriféraires du président Alpha Condé. Une fois son plan abouti, il fit un revirement digne d’un funambule du festival de Cirque de Monte-Carlo. Cet homme n’a aucune dignité, sa seule devise c’est de se servir allègrement des maigres ressources de l’Etat d’où son insolente fortune. Il fait partie des personnes qui souillent quotidiennement l’honneur des enfants de la Basse-cote. Il est prêt à brader l’avenir de notre pays pour un strapontin au sein de la mangeoire publique.

Le comble de l’absurde c’est son inqualifiable bassesse intellectuelle et morale. Il est à souligner que Kassory Fofana fait partie des principaux promoteurs du 3ème mandat du président Alpha Condé. Il est temps que la Guinée tourne la page de ces éternels girouettes politiques, si elle veut entrer de plein pied dans le concert des nations.

 

 

 

 

Par Abdoul  Sylla UFR  France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *