breaking news

Guinée: des morts dans l’éboulement d’une décharge en banlieue de Conakry

août 23rd, 2017 | par Leguepard.net
Guinée: des morts dans l’éboulement d’une décharge en banlieue de Conakry
Article
1
Plusieurs personnes sont mortes en Guinée mardi 22 août après l’éboulement d’une décharge sur trois maisons. L’accident s’est produit dans un quartier de la commune de Ratoma, une banlieue de Conakry, la capitale. Des témoins dénombrent près d’une dizaine de victimes, le gouvernement en évoque cinq.
Sous la poussée des pluies torrentielles qui s’abattent sur la capitale guinéenne depuis une semaine, la décharge de Hamdallaye, dans la banlieue de Conakry, vieille de plusieurs dizaines d’années, s’est effondrée sur trois bâtiments.
Le bilan provisoire est d’au moins huit morts, dont des enfants en bas âge, selon les décomptes de la presse qui s’est rendue sur place. Dans un communiqué, le gouvernement annonce lui cinq morts et présente ses condoléances aux familles des victimes et au peuple de Guinée après qu’Alpha Condé se soit rendu sur les lieux sur les pas de Cellou Dalein Diallo et de Sidya Touré.

 

 

 

Source: RFI

One Comment

  1. Makhily Cisse says:

    Je suis franchement indigné. Quand je vois l’écrit de certains cadres véreux à l’espèce Kassory qu’ils ont redessé l’économie guineenne honnêtement je leurs trouve mal polis ou de mauvaises foie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *