breaking news

BOKE / Elie KAMANO désavoué par les jeunes de Boké qui l’accusent d’avoir un agenda caché depuis sa rencontre avec Alpha Condé.

septembre 16th, 2017 | par Leguepard.net
BOKE / Elie KAMANO désavoué par les jeunes de Boké qui l’accusent d’avoir un agenda caché depuis sa rencontre avec Alpha Condé.
Flash info
0

 

Le chanteur guinéen Elie KAMANO pourtant respecté par la jeunesse guinéenne est-il sur le point de perdre sa crédibilité à Boké ? C’est ce constat qui se fait actuellement sur le terrain. Depuis son arrivée à Boké, nombreux sont les habitants jeunes et moins jeunes qui se sont interrogés sur le motif réel de sa présence. Il faut reconnaitre que depuis sa rencontre réelle ou supposée avec le président Alpha Condé qui ne voit en un Guinéen qu’une simple marchandise à acheter, la confiance des Guinéens en Elie KAMANO à été fortement ébranlée. C’est certainement ce qui explique le désaveu que l’artiste guinéen a essuyé aujourd’hui même, ce samedi 16 septembre 2017 à Khorira, une localité de Boké située à environ 5 km de du centre ville, traversée par le chemin de fer du transport de la bauxite. Elie KAMANO était parti demander aux manifestants de débloquer le chemin de fer. C’est en ce moment que l’artiste à été surpris par les manifestants qui lui ont exprimé leur déception de constater qu’il n’est pas à Boké pour les soutenir, mais pour servir un intérêt inavoué. En réalité, Elie KAMANO est soupçonné travailler pour Alpha Condé et Kassory Fofana certainement contre de l’argent comme cela se passe très souvent en Guinée. On critique le gouvernement pour se faire remarquer, puis on se fait acheter au détriment et au préjudice du peuple de Guinée. Les habitants de Boké qualifient désormais les bauxites, de bauxites volés d’Alpha Condé et de Kassory Fofana.
Si nos informations sont bonnes, Elie KAMANO doit redoubler de prudence, sous peine de subir la loi d’une foule en colère.
Affaire à suivre….
Ousmane KALABANE, correspondant du guepard.net à Boké

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *