breaking news

L’Ambassade de Guinée en France organise à l’occasion du cinquante neuvième Anniversaire de l’indépendance nationale du 2 octobre 1958; une grande soirée artistique et dansante le samedi 14 octobre 2017(la rentrée est gratuite)

octobre 10th, 2017 | par Leguepard.net
L’Ambassade de Guinée en France organise à l’occasion du cinquante neuvième Anniversaire de l’indépendance nationale du 2 octobre 1958; une grande soirée artistique et dansante le samedi 14 octobre 2017(la rentrée est gratuite)
Communiqué
0

Sous la haute autorité de son Excellence Monsieur Amara CAMARA Ambassadeur de la Rép. De Guinée en France ;
L’Ambassade de Guinée organise à l’occasion du cinquante neuvième Anniversaire de l’indépendance nationale du 2 octobre 1958; une grande soirée artistique et dansante le samedi 14 octobre 2017 à l’adresse suivante :
49, Av. Henri Barbus, 9300 BOBIGNY.
-Métro Porte de Pantin, Métro Fort d’Aubervilliers et Métro Bobigny Pablo-Picasso, BUS 134 ou 234, Arrêt : République Division Leclerc.
– BUS de nuit : à partir de Gare de l’Est, N13 ou N41, Arrêt : Lycée Alfred Cost.
Les festivités se dérouleront en deux étapes :
1)    – Une première phase artistique et culturelle, avec la participation de nos grands artistes de la place et de l’animation de l’orchestre national que nous aurons l’agréable plaisir de découvrir le GRAND SYLI – ORCHESTRE DE PARIS, se déroulera de 21h à 1h.
2)    – Cette étape artistique et culturelle sera suivie de 1h à 6h du matin, d’une soirée animée par le Maestro, le grand DJ, Petit PIERRO.
L’évènement est mis sous le signe :
 » DE L’UNITE ET DE LA COHÉSION POUR LE PROGRES « 
MARRAINE : Hadja N’Kia SIDIBE, Présidente du Bureau des femmes RPG/Arc en ciel de France.
PARRAIN : Doct. Bénémou Michel Kaman, Président de la Coordination des Associations pour la Guinée forestière en France.
INVITE D’HONNEUR : Mr. SANKHON Idrissa Minsson, Dct. En sciences économiques, fonctionnaire au Ministère des Finances de Paris.
Le comité d’organisation invite l’ensemble des ressortissants africains,  nos amis de France et d’Europe à venir se joindre à la communauté guinéenne, pour célébrer dans l’Allégresse, la Fraternité et la Solidarité, l’Anniversaire de la dignité retrouvée le 2 octobre 1958.
Tenez-vous bien :
– la rentrée est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *