breaking news

Journée porte ouverte de l’UFR le 4 novembre, aucune femme n’ira au marché ici à Conakry (Aboubacar Soumah)

octobre 26th, 2017 | par Leguepard.net
Journée porte ouverte de l’UFR le 4 novembre, aucune femme n’ira au marché ici à Conakry (Aboubacar Soumah)
Article
0
« Il faudra marquer ce jour inoubliable dans les esprits des guinéens »
Et c’est le député de Dixinn, Aboubacar Soumah lui-même qui le dit…
Pour les 17 ans de l’arrivée de Sidya Touré à la tête de l’Union des forces républicaines (UFR), Aboubacar Soumah veut marquer les esprits. L’élu uninominal de la commune de Dixinn se dit déterminé a célébré cette journée pour montrer dit-il aux détracteurs du parti de l’ancien Premier Ministre qu’il existe encore dans l’arène politique guinéen et mieux, poursuit-il, « c’est le véritable parti capable de sortir ce pays de l’ornière ».
Pour ce faire, l’homme qui a tout récemment claqué la porte à l’UFDG avant de rejoindre le Groupe parlementaire Alliance républicaine à l’Assemblée nationale ajoute : « le 4 novembre, je vous promets il n’y aura pas de marché à Conakry. Je n’ai pas dit ailleurs hein… mais à Conakry ici, aucune femme n’ira au marché, on sera tous sur l’esplanade pour fêter ensemble cet anniversaire avec Sidya Touré », a laissé entendre le député.
A rappeler que l’UFR pour marquer son grand retour, organise le 2 novembre une Journée Porte Ouverte à son siège à Matam et le 4 novembre un meeting géant sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

 

 

Aboubacar Kéïta pour Rivieresdusud.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *