breaking news

Le Club DLG a l’honneur de vous convier à une rencontre avec M. Amadou Thierno Diallo, ancien de la Banque africaine de développement et actuel Directeur de département d’une grande Banque d’investissement.

décembre 27th, 2017 | par Leguepard.net
Le Club DLG a l’honneur de vous convier à une rencontre avec M. Amadou Thierno Diallo, ancien de la Banque africaine de développement et actuel Directeur de département d’une grande Banque d’investissement.
Communiqué
1

 

 

 

Cette rencontre du Club DLG s’inscrit dans le cadre de ses ateliers de réflexion et de débat sur la Guinée et de son offre habituelle de cadre d’échanges entre les Guinéens.
M. Amadou Thierno Diallo est un Directeur de département d’une grande Banque d’investissement où il sert depuis 2011, après un passage par la Banque africaine de développement (BAD), comme Représentant Résident au Mali. Il est de ceux qui soutiennent « qu’il faut développer l’agriculture pour que ce soit une profession». Il renseignera également sur les conditions d’obtention de financement des projets agricoles et sur les conditions de décaissement de ces financements entre autres.
A cette occasion, M. Amadou Thierno Diallo présentera son analyse de la situation et sa vision de la Guinée avant de se prêter aux traditionnels échanges directs avec ses compatriotes.
La rencontre aura lieu à Paris 20e arrondissement, le samedi 6 janvier 2018, de 14h à 17h. Compte tenu des contraintes liées au fonctionnement de la salle, la rencontre débutera impérativement à 14h.
Adresse : 6 place Gambetta 75020 Paris. Métro Gambetta, ligne 3, les bus 26 et 96, Arrêt : Place Gambetta.
Contacts : 0641982979 / 0652157033 / 0782070220 /0660086833

 

 

 

One Comment

  1. Abdoul karim diallo says:

    Good idea we supporting you guys keep up with the good work be waiting to see and you will be impressed I hope so and we going to learn a lot from you gentlemen you have knowledge you have the background again thank you for the idea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *