breaking news

FRANCE / Face au Haut Conseil illégal qui sortira du chapeau de M. l’AMBASSADEUR le Samedi 20 janvier, il faut une consultation pour la mise en place d’un Conseil Représentatif des Guinéens LIBRES de FRANCE. (Par Sy SAVANE )

janvier 16th, 2018 | par Leguepard.net
FRANCE / Face au Haut Conseil  illégal qui  sortira  du chapeau de M. l’AMBASSADEUR le Samedi 20 janvier,  il faut une consultation pour la mise en place  d’un Conseil Représentatif des Guinéens LIBRES de FRANCE. (Par Sy SAVANE )
Article
1

A tous les compatriotes GUINEENS désireux de conserver leur LIBERTÉ.
Les fameux « représentants » des GUINÉENS de l’Extérieur qui seront publiquement présentés aux naïfs GUINÉENS le Samedi à venir, sont choisis depuis bien longtemps par Alpha CONDÉ. Leur liste a été arrêtée il y a plus de trois mois. Donc les « représentants » qui sortiront du chapeau de M. l’AMBASSADEUR le Samedi prochain, ne seront rien d’autre que les « représentants » supplétifs de M. Alpha CONDÉ. En clair, ils ne seront que les DÉLATEURS auprès de l’AMBASSADEUR, lequel transmettra au clan de son EMPLOYEUR les noms, adresses et moindres mouvements de tous ceux qui souhaitent débarrasser notre pays d’Alpha CONDÉ. Les multiples petites manœuvres qui ont présidé à la publication de cette information, attestent qu’il s’agit bien de choisir les Délateurs supplétifs, et non les « Représentants » des Guinéens.
Il est dans les pratiques habituelles d’Alpha CONDÉ de s’en prendre aux familles(frères, pères, mères, amis, cousin….) de ceux et celles qui s’opposent à sa politique. Chaque GUINÉEN doit donc comprendre que participer à cette « élection » de « représentants », c’est s’abandonner soi-même dans les mains de ses BOURREAUX. EXEMPLE: la liste préparée à CONAKRY, est composée pour plus de la moitié des proches de MALICK SANKHON, Tibou KAMARA au plan civil, mais aussi de parents très proches de certains militaires et gendarmes. J’insiste bien: l’objectif est bien de CAPORALISER des Guinéens FRAGILES, mais en aucun cas de désigner les « REPRÉSENTANTS.
En raison de ce qui précède, je SUGGERE:
1°. à tous les GUINÉENS de France qui tiennent à leur LIBERTÉ, de s’abstenir de participer au cinéma organisé par Alpha CONDÉ.
2°. de réfléchir déjà à l’organisation d’une consultation pour la mise en place d’ un Conseil Représentatif des Guinéens LIBRES de FRANCE qui sera donc l’émanation directe et VRAIE de tous les Guinéens LIBRES de France.
Mamadou Billo SY SAVANÉ

 

One Comment

  1. Toure de moria says:

    Merci Mr sy savane pour ces points d’attention.je pense qu’il est un peu tôt de dire la couleur des étoiles avant la tombée de la nuit,attendons de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *