breaking news

Cérémonie religieuse en hommage à Hadja Yayé Aye Kaala de Dalaba le Dimanche 4 février 2018 à Sarcelles – France

janvier 22nd, 2018 | par Leguepard.net
Cérémonie religieuse en hommage à Hadja Yayé Aye Kaala  de Dalaba le Dimanche 4 février 2018 à Sarcelles – France
Cérémonie religieuse
0
 
 
Chers parents et amis,
A la suite du décès de notre mère, grand’mère et tante survenu le 22 Décembre 2017, la famille Bah de Dalaba vous invite à la cérémonie de prières et de « douas » pour lui rendre hommage.
Hadja Yayé Aye BARRY Kaala, née le 21 Février 1921, est la fille de feu Almamy Ibrahima Sory Saabou et de feue Néné Haby Sonna tous deux de la descendance directe de Karamoko Alfa du Timbo. Elle est l’épouse de feu Modi Mamadou Alpha Bah, fils aîné de Thierno Oumar Diogo, fondateur de la ville de Dalaba.
Elle laisse derrière elle 9 enfants dont 4 filles et 5 garçons, 34 petits enfants, plusieurs arrière-petits enfants et 1 arrière-arrière petite fille.
Nous comptons sur votre présence le Dimanche 4 Février 2018 à 14 heures :
Maison de quartier Valéry Watteau
1, Route des Refuzniks
95200 Sarcelles
Desserte :
  • RER D : Station Garges-Sarcelles (600 m à pied vers le lac ou 2ème arrêt des bus 269 et 270 en direction respective de HDV Attainville et de Villiers-le-Bel).
  • En voiture par la N1, puis prendre la direction Chantilly à la hauteur du Parc régional de la butte Pinson, après le pont et le 2ème rond-point au niveau de « My Place », pendre ensuite la 1ère sortie à droite, vous arrivez sur la route des Refuzniks, continuer sur la droite en direction de la gare de Garges-Sarcelles. La maison de quartier se situe sur votre gauche à la sortie du 1er rond-point après le garage Carter-Cash.
Pour vous orienter, contacter : Alhassan Bah : 06 11 59 35 31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *