breaking news

Détournement de biens publics / Malick SANKHON, FARBA Tibou KAMARA et d’autres, vont bientôt avoir à rendre compte à tous ceux et celles qui sont les victimes innocentes de leur prédation ( Mamadou Billo Sy Savané )

février 1st, 2018 | par Leguepard.net
Détournement de biens publics / Malick SANKHON, FARBA Tibou KAMARA et d’autres, vont bientôt avoir à rendre compte à tous ceux et celles qui sont les victimes innocentes de leur prédation ( Mamadou Billo Sy Savané )
Article
0
Patientons. La confrontation à tous les niveaux n’est plus loin. Certains Guinéens comme monsieur Malick SANKHON, FARBA Tibou KAMARA et d’autres, vont bientôt avoir à rendre compte à tous ceux et celles qui sont les victimes innocentes de leur prédation. Et personnellement, j’en connais un certain nombre.
Les ressources de la Caisse Nationales de Sécurité Sociale sont de fait privatisées par M. Alpha CONDÉ pour ses actions de propagande politique personnelle. Le sinistre Maliok SANKHON s’en sert à volonté. En un mot, la C.N.S.S.n’existe que pour les besoins de Malick SANKHON, mais jamais pour le service des cotisants.
Chacun sait maintenant où passe l’argent de la C.N.S.S., et pourquoi les cotisants (Retraités, salariés actifs) ainsi que leurs ayant-droits ne touchent que très parcimonieusement leurs droits. Malick SANKHON se constitue une immense fortune immobilière sur leur dos, et, parfois sur les cadavres des leurs enfants qu’ils n’ont pas pu soigner. L’enrichissement frauduleux de M. SANKHON est plus important que la santé ou la scolarisation des petits enfants guinéens.
De ce fait,, je suggère à tous les patriotes guinéens résidant en FRANCE, d’attirer l’attention de leurs voisins de quartier, de leur MAIRE, DÉPUTÉ, SÉNATEUR que sur leur territoire, par exemple au MANS, et ailleurs, les proches politiques d’Alpha CONDÉ comme Malick SANKHON, ou familiaux ont acquis d’immense fortune par le pillage de la Guinée. Et qu’ainsi, vous souhaitez les informer que ces résidents sont des « fabriquants » et pourvoyeurs d’émigration clandestine vers l’EUROPE. Et qu’en les acceptant avec bienveillance sur leur commune, ils cautionnent le MEURTRE de milliers d’enfants de LINSAN, de NZÔO, de KANKALABÉ, de BOULLIVEL, Niagassola, KOLABOUNYI….
Pour ceux de nos compatriotes qui le souhaiteraient, je rédigerai dans quelques jours une LETTRE-TYPE à adresser aux édiles français pour les informer du séjour sur leur territoire, des prédateurs guinéens comme Malick SANKHON.
Patience! D’autres compatriotes GUINÉENS et moi-même, nous nous en occupons. Nous ferons désormais ce que nous pourrons, et comme nous saurons le faire.
Malick SANKHON, Tibou KAMARA, et certains autres considèrent que tous les autres GUINÉENS, à part eux et leurs familles, sont des MAUDITS, et que, eux, avec l’appui de Alpha CONDÉ, sont les PROPRIÉTAIRES de la GUINÉE et des GUINÉENS. Ils peuvent donc disposer de notre pays et de ses ressources à leur guise. En cela, ils suivent l’exemple du PILLEUR en chef, M. Alpha CONDÉ.
Ici, ce n’est qu’un début. Les Guinéens qui veulent savoir et comprendre ce qui arrive à leur PATRIE, tiennent là un début d’explication.
Les pauvres Retraités, les cotisants à la Sécurité Sociale, ainsi que leurs ayant-droits savent à peu près, où vont leurs cotisations, pour partie, car l’autre partie est directement affectée aux propagandes politiques personnelles de M. Alpha CONDÉ.
Nous continuerons à rechercher systématiquement les propriétés des proches(familiaux et politiques) de M. Alpha CONDÉ acquises par le pillage des pauvres citoyens guinéens.Nous parlons bien évidemment des PILLEURS publics comme Malick SANKHON et ses COMPLICES. Car tous les Guinéens qui peuvent avoir quelques biens en FRANCE ne sont pas tous des délinquants comme ceux qui sont cités ici.
Je souhaite personnellement que partout en FRANCE où résident les GUINEENS, qu’ils signalent à leur DÉPUTÉ, leur MAIRE, leurs voisins de quartier que sur le territoire de leur commune, circonscription, un prédateur de CONAKRY y a installé sa famille dans des villas acquises avec l’argent public initialement destiné à construire des écoles dans les villages guinéens, bâtir des dispensaires…Et que, en les acceptant sur leur territoire, ils contribuent à désespérer les populations locales guinéennes.
NB: par le passé, je demandais à certains jeunes compatriotes de patienter, de ne pas publier les fortunes immobilières des prédateurs guinéens. Désormais, je les encourage. Je les félicite. Ils peuvent compter sure mon soutien.
 
Mamadou Billo SY SAVANÉ (FRANCE)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *