breaking news

FORECARIAH / Kassory Fofana demanderait une alliance électorale avec l’UFDG pour barrer la route à l’UFR lors des communales du 4 février 2018 !

février 1st, 2018 | par Leguepard.net
FORECARIAH / Kassory Fofana demanderait une alliance électorale avec l’UFDG pour barrer la route à l’UFR lors des communales du 4 février 2018 !
Article
0
Les élections communales prévues pour le 4 février 2018 se révèlent être porteuses de nombreuses surprises. Certains partis politiques se montrent plus menaçants que prévu là où on ne les attendait pas. Il en est ainsi le cas de l’UFR de Sidya Touré dont les déplacements démontrent son implantation  à travers la Guinée. Les foules drainées sur son passage, y compris à FORECARIAH, dans la ville natale de Kassory Fonana semblent semer la panique chez ce dernier. C’est compte tenu de ces faits que Kassory Fonana aurait demandé une alliance entre son camp et l’UFDG, afin de barrer la route à l’UFR. Cette information est confirmée par plusieurs sources de FORECARIAH. La mobilisation exceptionnelle de FORECARIAH pour l’UFR expliquerait un malaise selon  madame Mamasta Sylla que nous avons rencontré dans la foule. Pour madame Sylla, Kassory ne peut pas leur dire de continuer de vitre dans la misère actuelle alors que quant à lui, il vit dans ses châteaux en Amérique et en Guinée dit-elle, et que selon les sites internet, Kassory aurait  même acheté une maison pour sa fille à Londres. Madame Sylla  poursuit ses affirmations en disant que: » le fait que Kassory soit de FORECARIAH ne fait pas bouillir nos marmites et payer les études de nos enfants. Il ne travaille que pour lui-même et ses enfants, qu’il nous laisse voter pour celui qui peut créer du travail pour nos enfants. Nous en avons marre des fausses promesses qu’ils nous tiennent tous les jours. »
Pour les partisans de l’UFR, c’est en étant conscient du risque que son camp soit battu dans sa ville natale que Kassory fait appel à l’UFDG qu’il diabolise habituellement, afin d’éviter l’humiliation qui se pointe à l’horizon. Cependant, une éventuelle défaite de Kassory dans sa ville natale ne sera pas une grande première car, il a rarement gagné à FORECARIAH pour ne pas dire jamais.
Affaire à suivre…
Mohamed Lamine Bayo, correspondant du guepard.net en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *