breaking news

(VIDEO) Fraude électorale / L’opposant Alpha Condé disait qu’en cas de fraudes électorales répétées du pouvoir, l’opposition est en droit de recourir aux armes ! Qu’en pense -t-il aujourd’hui ?

février 2nd, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) Fraude électorale / L’opposant Alpha Condé disait qu’en cas de fraudes électorales répétées du pouvoir, l’opposition est en droit de recourir aux armes ! Qu’en pense -t-il aujourd’hui ?
Vidéo
3

 

Humm

Publié par Dam Junior sur jeudi 1 février 2018

3 Comments

  1. Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

    Chers COMPATRIOTES Civil et en uniforme,

    Préférons notre pays à Alpha CONDÉ. Chacun d’entre nous sait qu’il n’a jamais gagné aucune élection en Guinée, ni en 2010, ni en 2015. De surcroît, il vend actuellement notre pays, morceau par morceau, à des intérêts puissants qui nous obligeront à des remboursements faramineux, pendant au moins 50 à 60 ans.

    Nous ne pourrons pas nous y soustraire. Prétendant signer au nom d’un Etat inexistant, il le dit lui-même, se disant représentant d’un Peuple qui ne l’a jamais élu, il est en train de bazarder un pays qui n’est pas le sien et que certains « généraux » aujourd’hui exilés par lui, lui ont cédé par voie d’élections militarisées à son profit. Le FARBA Tibou KAMARA l’explique d’ailleurs fort bien, même s’il s’applique à charger les morts (Ben Sékou SYLLA, Jean-Marie DORÉ) de toutes les turpitudes. Ils sont morts, ils ne peuvent jamais le mettre devant ses MENSONGES grossiers.

    Les « Créanciers-Amis » de M.Alpha CONDÉ tiendront donc dans leurs cruelles mains, pendant au moins 60 ans notre pays. Voilà la réalité actuelle de la GUINÉE.

    Mais, nous pouvons échapper à ce sinistre destin que Alpha CONDÉ nous promet. A une seule condition que voici:Par une insurrection Civique massive de tous les GUINÉENS, sans exception, le CHASSER de notre pays, avant que lui ne fasse de nous, des ÉTRANGERS sur la TERRE que nous avons reçue de nos ANCÊTRES.

    Nous ne prendront pas des armes comme lui il l’a fait au moins trois fois par le passé, contre les Guinéens, au prétexte de prendre la place de Lansana CONTÉ.

    NB: Alpha CONDÉ n’a jamais gagné aucune élection en Guinée. Il doit être chassé par tous les moyens, et ses complices avec lui.

    Je ne suis pas caché. Je ne prendrai jamais d’armes contre mes Compatriotes comme Alpha CONDÉ l’a souvent fait par le passé. En revanche, je PLAIDE pour une INSURRECTION civique visant à le CHASSER de notre pays. Je signe et persiste dans cette voie.

    Mamadou Billo SY SAVANÉ

    • AOT Diallo says:

       » NB: Alpha CONDÉ n’a jamais gagné aucune élection en Guinée. Il doit être chassé par tous les moyens, et ses complices avec lui « .
      Attention mon frère mais tu viens de condamner en même temps ton chef de parti. Attention a l’ex-communion, la seule réponse ici a toute contestation interne des actes et paroles de tous les demi-Dieu politiques…

  2. Mamadou Billo SY SAVANÉ says:

    Suis-je devenu à l’insu de »mon plein gré » moi aussi un demi-dieu ? ou alors, ai-je idôlatré, là aussi sans le savoir un « Demi-Dieu »? Lequel? Car je voudrais m’en défaire le plus vite possible. Je n’en ai pas l’air, mais je suis musulman. Mes ancêtres ont m^me fondé une confrérie musulmane au Sénégal (TIVAOUANE),il y a de cela plusieurs siècles. Donc difficile pour moi d’avoir un demi-dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *