breaking news

Pillages de biens publics / Malick SANKHON, Kassory FOFANA, et vraisemblablement d’autres à venir. Cela fait beaucoup, même trop. Le doute n’est plus permis quant à la catastrophe économique que M. Alpha CONDÉ inflige à la GUINÉE et aux Guinéens ( Mamadou Billo Sy Savané )

février 18th, 2018 | par Leguepard.net
Pillages de biens publics / Malick SANKHON, Kassory FOFANA, et vraisemblablement d’autres à venir. Cela fait beaucoup, même trop. Le doute n’est plus permis quant à la catastrophe économique que M. Alpha CONDÉ inflige à la GUINÉE et aux Guinéens ( Mamadou Billo Sy Savané )
Article
0

Malick SANKHON, Kassory FOFANA, et vraisemblablement d’autres à venir. Cela fait beaucoup, même trop. Le doute n’est plus permis quant à la catastrophe économique que M. Alpha CONDÉ inflige à la GUINÉE et aux Guinéens.Il le fait méthodiquement. On ne peut même pas dire que M. Alpha CONDÉ est « méchant ».  Il ne l’est pas. Mais qui peut sérieusement attendrez de lui qu’il prépare à un futur souhaitable, un pays qui n’est pas le SIEN, un pays qu’on lui a « vendu » contre quelques chèques en dollars octroyés au « général » Sékouba KONATÉ désormais en fuite, à FARBA Tibou KAMARA, possible « mignon » de son employeur, Malick SANKHON, un milicien prédateur….

Je pense que M. Alpha CONDÉ est toujours dans un immense ÉBAHISSEMENT de constater que nous GUINÉENS, nous consentons, volontairement ou pas, à lui abandonner la TERRE que nous avons reçue de nos ANCÊTRES. Je comprends son ÉBAHISSEMENT. Je suis moi-même ébahi de constater que même ceux et celles qui ont à défendre  le pays et ses INSTITUTIONS, continuent de prêter ALLÉGEANCE à quelqu’un dont ils savent qu’il n’a aucun lien avec notre pays, ni aucune ATTACHE familiale, ou  émotionnelle.

Pour terminer( provisoirement), j’aurais aimé que mon « oncle » ou « cousin » Kassory FOFANA fût du côté de la GRANDEUR. Hélas! il en est autrement J’en suis déconcerté.

Je constate qu’il paye effectivement ses impôts fonciers et immobiliers aux U.S.A., et peut-être en FRANCE et à LONDRES. Je constate aussi que mon « cousin » est un excellent CONTRIBUABLE, mais en OCCIDENT, et malheureusement jamais en GUINÉE qui lui a pourtant donné naissance, et d’où il tire ses revenus.

Mon « cousin », Kassory FOFANA n’est pas une mauvaise personne en tant qu’individu. Il est chaleureux, et inspire sympathie.  Mais il lui reste à préférer son pays, la réussite de son pays au maintien de M. Alpha CONDÉ. Je suis persuadé  qu’il sait autant que moi, ou même plu que moi, que Alpha CONDÉ détruit délibérément notre pays.

 

 

 

 

 

Mamadou Billo SY SAVANÉ, membre fondateur du Collectif Contre l’IMPUNITÉ en GUINÉE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *