breaking news

5 Comments

  1. K. Ba says:

    Pauvre Mr. Soumah,
    Vous vous mélangez les pédales. Vous voulez nous faire croire que vous ne savez pas que le Alpha Condé que vous demandez de chasser est un complice de Daddis ? En effet qui est le principal soutien financier de Daddis ? Alpha Condé.
    Qui refuse d’organiser les procès pour faire la lumière sur les crimes de 2009 ? Alpha Condé.
    En quoi croyez-vous que l’un peut valablement remplacer l’autre pour faire avancer la Guinée ?
    Croyez-vous sincèrement que les guinéens n’ont de choix qu’entre des assassins pour que vous souteniez un putschiste, accusé de crimes contre l’humanité dont le viol de nos sœurs ?
    En quoi votre appel peut-il servir la cause du progrès en Guinée ?
    Vous me décevez réellement.

    • MANIMOU says:

      Mon cher k.Ba MR camara Daddis à demandé volontairement de rentrer en guinée à 2 reprises,mais votre Alpha lui à empeché . N’es tu pas au courant?peux tu me dire le pourquoi?
      Merci

    • MANIMOU says:

      Mon cher k.Ba arretons de cacher le thermometre et essayons de guerir la fievre.

    • Haba Cécé says:

      Mr K.Ba
      Je pense que tu feras mieux de t’informer. Aucune preuve n’a encore établie sur la culpabilité de Dadis. Il est accusé comme bien d’autres que tu connais certainement. Il est présumé innocent jusqu’à ce que l’institution habiletée établisse sa culpabilité. Ce monsieur cherche à rentrer pour répondre des accusations que vous continuez à porter contre lui. Lorsque tu n’as pas de preuves établies, il est dangereux de parler comme tu le fais sur la place publique. C’est trop facile d’accuser, il faut le prouver. A moins que d’autres raisons soient à la base de vos déclarations.

  2. Diop Aminata says:

    Alpha Condé a trompé les guinéens de A à Z. Il n’est pas même pas guinéen. Je ne sais pas si la villa ou se trouve Dadis lui appartient mais je sais de source sûre que c’est dans cette villa qu’Alpha Condé logeait quand opposant, pendant ses séjours à Ouagadougou.La vérité est que c’est lui qui retient Dadis à Ouagadougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *