breaking news

(VIDEO) GUINEE/ Le cortège du premier ministre Mamady Youla chassé par les manifestants à KALOUM ce matin du 12 mars 2018.

mars 12th, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) GUINEE/ Le cortège du premier ministre  Mamady Youla chassé par les manifestants à KALOUM ce matin du 12 mars 2018.
Vidéo
2

(VIDEO) URGENT/ Le cortège du premier ministre chassé par les manifestants à KALOUM ce matin du 12 mars 2018.

Publié par Ibrahima Sory Makanera sur lundi 12 mars 2018

2 Comments

  1. SY SAVANÉ says:

    Voilà! la VÉRITÉ vraie des urnes commencent à se révéler. Si c’est le clan de Alpha CONDÉ qui a gagné à KALOUM par son faux nez de Aminata TOURÉ, les membres de son gouvernement devraient y être accueillis, spontanément avec enthousiasme. Or, que voit-on ?

    —son premier ministre qui voulait, peut-être par vantardise, venir narguer les miséreuses populations de KALOUM, a été contraint de prendre la fuite devant la colère de ceux et celles qui auraient voté pour son employeur, il y a à peine un mois.

    —Alpha CONDÉ est désormais planqué on ne sait où à Conakry, fuyant ainsi la colère de ceux qu’ils a trahis.

    La VÉRITÉ, est que Alpha CONDÉ n’a jamais gagné aucune élection en Guinée. Le second constat, est que, les Militants et Sympathisants sincères du R.P.G. (je parle bien du R.P.G. et non d’Arc-en-ciel), ont désormais bien compris que Alpha CONDÉ est en train d’abîmer la TERRE que nous ont légué nos ANCÊTRES. Or ils ne l’ont jamais soutenu pour ça.

    Je suis personnellement convaincu que les militants et sympathisants R.P.G., en soutenant Alpha CONDÉ, croyaient qu’il contribuerait à maintenir et renforcer la cohésion socio-ethnique de notre pays, combattrait la corruption, le pillage des ressources du pays…… C’était cela l’espoir que nourrissaient et nourrissent encore les militants et sympathisants R.P.G.

    Malheureusement, ils réalisent que Alpha CONDÉ est le plus grand VOLEUR de la GUINÉE.

    Mamadou Billo SY SAVANÉ

  2. revolution1 says:

    YAGUI NAARA YOULA BE EH WOTAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *