breaking news

One Comment

  1. SY SAVANÉ says:

    Monsieur KOMARA a été le Premier Ministre des putschistes sanguinaires du C.N.D.D. de Moussa Dadis CAMARA, Sékouba KONATÉ,et autres, y compris lors des VIOLS et MASSACRES au stade du 28 septembre, le 28 Septembre 2009 à Conakry.

    On se souvient encore à travers le monde, des ABJECTIONS et HORREURS que le gouvernement su Premier Ministre KOMARA a infligé aux femmes et hommes guinéens, en pleine jiournée, et dans un stade.

    Alors, il serait abusif de dire que M. Kabinè KOMARA Premier Ministre, est coupable des VIOLS et TUERIES ordonnés par ses supérieurs militaires(Moussa Dadis CAMARA et Sékouba KONATÉ). Mais il a une part de RESPONSABILITÉ dans la commission des CRIMES innommables contre ses propres compatriotes. Lui et ses CORESPONSABLES ne s’en sont jamais expliqués. Pourtant, ils ont des comptes à rendre au pays, même si jusqu’à maintenant, ils ont eu des promotions, plutôt que d’être jugés.

    On a l’impression que tous les protagonistes de ces ABJECTIONS que même l’occupant étranger n’aurait pas commises, ont été récompensés.

    EXEMPLE: Tibou KAMARA qui a été un des principaux organisateurs et exécutants de ces abominations, est promu tout simplement »Ministre d’ÉTAT » par Alpha CONDÉ. Je peux citer d’autres cas tout aussi intolérables.

    NB: je n’ai absolument rien personnellement contre M. KOMARA. Mais puisque c’est lui-même qui met en avant sa FONCTION de Premier Ministre des putschistes criminels violeurs et assassins pour appâter le chaland, je n’ai pas compris pourquoi il s’est abstenu d’être plus explicite. Alors je comble son « oubli ».

    Mamadou Billo SY SAVANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *