breaking news

QUAND LE DÉCRET PRÉSIDENTIEL RÉTABLIT LA VÉRITÉ ! Le décret de ce lundi soir vient confirmer que l’homme Ibrahim Kassory FOFANA avait réellement usurpé le tire de docteur. (par Fofé BALDE)

mai 22nd, 2018 | par Leguepard.net
QUAND LE DÉCRET PRÉSIDENTIEL RÉTABLIT LA VÉRITÉ ! Le décret de ce lundi soir vient confirmer que l’homme Ibrahim Kassory FOFANA avait réellement usurpé le tire de docteur. (par Fofé BALDE)
Article
1


En Guinée, des docteurs, il en existe. Il suffit d’avoir le courage de s’arroger le titre pour que certains en fassent écho. Ils sont là pour ça. Ils vivent de ça. C’est ça aussi leur métier. Pendant les campagnes de 2010 et de 2015, on pouvait lire sur les affiches du GPT, Dr Ibrahim Kassory FOFANA. Mais la vigilance, le patriotisme et la bonne moralité de certains guinéens assoiffés d’un pays de bonne probité morale, ils sont arrivés à établir que l’homme Ibrahim Kassory FOFANA n’a jamais soutenu une thèse de doctorat pour en mériter le titre de docteur. Par conséquent, c’était de l’usurpation de titre. C’est moralement condamnable. Ça sape la bonne probité morale de celui qui usurpe le titre. Mais hélas. Que ces hommes dont Ibrahima Sory Makanera en soient remerciés pour avoir établi la vérité. Depuis lors, c’est un silence total.
Le décret de ce lundi soir vient confirmer que l’homme Ibrahim Kassory FOFANA n’est pas réellement un docteur. L’évidence s’observe dans le décret faisant de lui le PREMIER MINISTRE de la République de Guinée. Je m’en réjouis pour ce retablisement de la vérité.
Fodé BALDE, Jeune Républicain, LA GUINÉE D’ABORD

 

One Comment

  1. Mohamed Sidibe says:

    Malgré la dénonciation claire, Kassory récidive dans son mensonge. Il dit dans son nouveau CV qu’il a un Il n’existe pas de « Doctorat troisième Cycle » aux Etats-Unis ». Il n’u a pas de doctorat 3eme cycle aux Etats-Unis. Il y le master et le PhD. On va le dénoncer et avertir le « AMERICAN UNIVERSITY » – Washington DC- USA- Il y va de leur crédibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *