breaking news

(VIDEO) Kassory Fofana, l’homme qui semble avoir jeté sa dignité aux chiens/ En 2013, Alpha Condé et le RPG étaient des dictateurs ethnocentristes ! Depuis 2017, ils auraient toujours été démocrates exemplaires !

mai 22nd, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) Kassory Fofana, l’homme qui semble avoir jeté sa dignité aux chiens/ En 2013,  Alpha Condé et le RPG étaient des dictateurs ethnocentristes ! Depuis 2017, ils auraient toujours été démocrates exemplaires !
Analyse
3

Kassory  Fofana qui dit dans cette vidéo que les Guinéens n’accepteront jamais le recule de la démocratie imposé par Alpha Condé et le RPG,  est le même Kassory  qui est aujourd’hui le promoteur du troisième mandat d’Alpha Condé au mépris du peuple de Guinée  et de sa constitution !

 

 

 

 

3 Comments

  1. SY SAVANÉ says:

    QUESTION: A quel moment roulait-il la Basse-Guinée dans la farine ?En 2013 ou en 2018?

  2. Mariama says:

    Les deux Kassory. Comment le même bonhomme peut faire deux discours aussi diamétralement opposés.

  3. Momo says:

    Kassory a compris que sa carrière politique est terminée, terminée. Donc il s’en met plein les poches. Il n’est pas franc du collier et ne l’a jamais été.
    Tous le connaisse et le reconnaisse comme étant un homme intéressé. A ce titre comme une femme qui vend ses charmes, il fait de même.
    Question à Mr Sy Savané. Vous dites que vos descendants coté maternelle ont fondé MaliguiaGbé, je dis pourquoi pas? (La version à moi transmise est que c’est les Touré, à moins que votre Mère ne soit aussi Touré par sa descendance. Mais bref ce n’est pas important).
    Conséquemment, vous devez connaitre les Us et Coutumes de votre région aussi car vous êtes aussi Moryanais. Kassory a toujours été ainsi. C’est le type à la recherche de son identité. Je m’arrête là, car sa Mère (Nana Touré) est comme la votre, une grande Dame venant d’une belle famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *