breaking news

(VIDEO) Le discours de Strasbourg du président Alpha Condé qualifié de médiocre dans les réseaux sociaux, y compris par des non Guinéens. Pourtant c’est lui qui traitait les enseignants guinéens de mal formés !

mai 30th, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) Le discours de Strasbourg du président Alpha Condé  qualifié de médiocre dans les réseaux sociaux, y compris par des non Guinéens. Pourtant c’est lui qui traitait les enseignants guinéens de mal formés !
Analyse
2

 

(VIDEO)  Quand les ivoiriens se moquent du discours  d’Alpha Condé !

 

Le président Alpha Condé devant les parlementaires européens à Strasbourg incapable de lire correctement les chiffres. Cette fois ci Bravador le comédien ivoirien ne rate pas du tout koro Alpha Condé.😂😂🤣🤣Suivez:https://www.youtube.com/watch?v=TkNshjj1hPg&feature=youtu.be

Publiée par Abdoul Karim Diallo sur mardi 29 mai 2018

2 Comments

  1. SY SAVANÉ says:

    TRISTE! Nous GUINÉENS, nous abandonnons la TERRE que nous avons reçue de nos ANCÊTRES dans les mains de quelqu’un qui n’a strictement rien y faire, mis à part de jouir sans limite des avantages liés à une fonction qu’il n’aurait jamais dû occuper.

    RÉSULTAT : il vient rendre compte de sa « gouvernance » devant une assemblée de personnes qui ne l’ont pas élu. Chaque Guinéen a d’ailleurs pu remarquer qu’il s’explique dans une salle quasi-vide de ses Députés. Au fond, M. Alpha CONDÉ est convaincu que la GUINÉE, si on met de côté ses ressources minières qu’il exploite pour son compte personnel, est moins qu’un PROTECTORAT de seconde zone.

    Y a t-il des PATRIOTES en uniforme en GUINÉE, attachés à la TERRE qu’ils ont aussi reçue de leurs ANCÊTRES, tout comme les autres compatriotes ?

    Ailleurs en Afrique Noire, à côté de chez nous, des Africains se battent pour récupérer le moindre centimètre de leur TERRE ANCESTRALE, quand nous Guinéens abandonnons la nôtre dans les mains d’un Aventurier qui a saisi une OCCASION que nous lui avons offerte. IMMENSE TRISTESSE.

    • Traoré says:

      Bonsoir Doyen.
      Les seuls militaires qui pouvaient libérer notre chère Guinée ont été soit tués, fuit ou emprisonnés par M. Condé Alpha à la suite de la  » fameuse tentative d’assassinat » 2011, je veux citer les militaires qui étaient proches du général défunt Conté.
      Dieu est grand et attendons de voir sous peu inchallah.
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *