breaking news

GUINEE / Sous le régime de Lansana Conté, c’est Alpha Ibrahima Kéïra et Kiridi Bangoura qui ont décidé d’empoissonner Alpha Condé en prison selon Madame Doussou CONDE !

juin 5th, 2018 | par Leguepard.net
GUINEE / Sous le régime de Lansana Conté, c’est Alpha Ibrahima Kéïra et Kiridi Bangoura qui ont décidé d’empoissonner Alpha Condé en prison  selon Madame Doussou CONDE !
Article
2
DOUSSOU CONDÉ PRÉVIENT L’OPPOSITION : « L’ACTUEL MINISTRE DE LA SÉCURITÉ EST UN CRIMINEL CAPABLE D’ORGANISER DES ASSASSINATS CIBLÉS D’OPPOSANTS ».
Alors que les nouveaux ministres d’Alpha Condé prennent fonction, l’une des anciennes rpgistes jette le pavé dans la mare. Interrogée ce lundi par nos confrères de la radio Lynx fm dans un entretien téléphonique depuis les USA où elle vit, Madame Sanoh Doussou Condé a demandé à l’opposition de se méfier d’Alpha Ibrahima Kéïra actuel mnistre de la sécurité.
A en croire ses propos, ce dernier serait un criminel qualifié.
‘’(…) Alpha Ibrahima Kéïra est un criminel que l’opposition ignore. Lorsque le président du RPG avait été emprisonné sous le régime de Lansana Conté, c’est Alpha Ibrahima Kéïra et Kiridi Bangoura qui ont décidé d’empoissonner Alpha Condé en prison. Quand nous avons été informés, j’ai appelé personnellement Boubacar Biro l’ancien président de l’assemblée nationale et Bah Mamadou pour leur expliquer ce projet d’assassinat. Ce sont eux qui sont allés voir Lansana Conté pour éviter qu’Alpha Condé soit tué en prison… Donc je dis à l’opposition de se méfier de Kéïra, c’est quelqu’un qui est capable d’organiser des assassinats ciblés d’opposants. C’est un criminel qui est à la tête du ministère de la sécurité…’’, a-t-elle prévenu.
Par  Ousmane Kandé

 

 

Source : Guineeinfomond.com

 

2 Comments

  1. momo says:

    tel pere tel fils

  2. Cisse Mohamed Makhily says:

    C’est malheureux pour les rpgistes qui ce sont sacrifiés pour Alpha Condé. Il a préféré leurs bourreaux pour avoir un 3 ème mandat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *