Communiqué de l’UFR relatif à l’installation des conseillers communaux

juillet 4th, 2018 | par Leguepard.net
Communiqué de l’UFR relatif à l’installation des conseillers communaux

Suite à la dernière réunion du comité de suivi, ce mardi 3 juillet 2018, il a été constaté que le gouvernement à travers le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Président dudit comité s’est engagé à installer les conseillers communaux dans les circonscriptions qui ne font pas l’objet de contentieux.

Avis que ne partage pas l’Union des Forces Républicaines (UFR) !

La position de l’UFR sur la question reste conforme à celle annoncée par son Président Sidya Touré lors de sa dernière sortie médiatique. Position consistant à mettre en place tous les conseillers communaux dans leur totalité sans exception et au même moment.

Cela pour empêcher toute possibilité de voir les mairies gérées par des délégations spéciales.

Source:  Cellule Com UFR

One Comment

1. SY SAVANÉ says:

La restructuration de l’U.F.R. est en cours. Elle est nécessaire et urgente. Etant moi-même un des tout premiers adhérents de ce parti (version Sidya), je souhaite que les Responsables soient choisis avec rigueur, clairvoyance et lucidité. Car chaque fois que j’entends parler notre député et président de notre groupe parlementaire, j’ai l’impression qu’il parle , ou représente un parti opposé à l’U.F.R. et à son président. Pour être précis, je me suis toujours demandé s’il parlait pour Monsieur Alpha CONDÉ, ou en faveur de Monsieur Kassory FOFANA.