breaking news

(VIDEO) Dites à Alpha Condé l’homme politique(qui ne pense qu’à la future élection), d’écouter le président Nana Akufo-Addo, l’homme d’Etat ( qui pense à la future génération).

juillet 5th, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) Dites à Alpha Condé l’homme politique(qui ne pense qu’à la future  élection), d’écouter le président Nana Akufo-Addo, l’homme d’Etat ( qui pense à la future génération).
Analyse
0

 

 

 

 

 

Peuple d’Afrique, écoute le président ghanéen son excellence Nana Akufo-Addo face au président français. C’est un homme d’Etat qui pense à son peuple et à son continent d’aujourd’hui, mais aussi à la future génération africaine. Il est le contraire du président Alpha Condé qui n’est pas un homme d’Etat, mais un simple homme politique qui ne pense qu’à la future élection, jamais à la future génération. Même pas à la génération présente. Pour preuve, son gouvernement est majoritairement composé de repris de justice, d’incompétents et des radiés de la fonction publique pour corruption et détournements de biens publics sous les régimes précédents. Dans le monde actuel, seul Alpha Condé peut garder un premier ministre dont la corruption est reconnue sur le plan international. Si tu pilles ton pays avec tes ministres, tu n’auras aucun intérêt de les limoger.
Alpha Condé est tout simplement un drame pour le peuple martyr de Guiné

 

 

Ce discours du président ghanéen devant Emmanuel Macron doit faire le tour du monde.

Publiée par METRODAKAR sur Mercredi 7 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *