breaking news

(VIDEO) N’faly KABA le beau frère du président Alpha Condé / Mon beau, au Ministère de l’Éducation Nationale, un détournement de 37 Milliards de francs guinéens perpétré par « ta DAF » particulière Binetta Diallo…Bonne écoute!

septembre 27th, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) N’faly KABA le beau frère du président Alpha Condé / Mon beau, au Ministère de l’Éducation Nationale, un détournement de 37 Milliards de francs guinéens perpétré par « ta DAF » particulière Binetta Diallo…Bonne écoute!
Vidéo
3

Mon beau, au Ministère de l'Éducation Nationale, un détournement de 37 Milliards de francs guinéens perpétré par "ta DAF" particulière Binetta Diallo…Bonne écoute!

Publiée par Le Beau du Président sur Mardi 25 septembre 2018

3 Comments

  1. Aicha says:

    Les peuls, encore les peuls, ensuite les peuls et toujours les peuls pour tenter de vendre de perpétuels illusions comploteuses dites  » Tous contre les peuls et Tout sauf un peul « , fondées sur de fallacieuses théories appelées  » Cheïtane pour qualifier les activités économiques, commerciales et libérales des peuls ou encore de L’eau contaminée par des commerçants peuls contre les militants du RPG « .

    J’ose profondément croire que cette millième sortie de N’faly Kaba contre les peuls , ce délinquant et grand prédateur économique peut faire oublier encore au peuple de Guinée les récents 22 millions de dollars volatilisés à la Banque centrale de la République de Guinée, les 15 millions de dollars offerts à Djéné Saran Kaba par la Turquie, les 7 % des parts de marchés de Djéné Saran Kaba dans les nouveaux contrats de concessions du port autonome de Conakry concédés par les nouveaux acquéreurs Turques ainsi que les milliers de dollars que le Président Namibien viens d’offrir à Djéné Saran Kaba et à certains officiers de la Haute Guinée sélectionnés par Djéné Saran Kaba.

    Rappelons ici que c’est Djéné Saran Kaba qui a négocié le marché du port autonome pour les Turques moyennant gros intérêts financiers comme autrefois avec l’épouse du Général Conté avec les milliardaire Franco-Israélien pour les gisements de Simandou. Un jour ou l’autre, les vrais documents sur cette affaires turque sortira au grand jour.

    Nul n’a besoin de rappeler les nombreux scandales financiers et crimes politiques et économiques dont la Guinée est encore victime depuis l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir en 2010.

    À l’époque de Sékou Touré et de Lansana Conté aussi, certains membres des familles de leurs épouses se comportaient exactement comme ce guignol N’faly. Sachez seulement que les activités économiques, les contrats et actions cachés et toutes les transactions financières de Djéné Saran Kaba, y compris ses maisons à Abidjan, en France et aux USA sont connus. Ses comptes bancaires aussi dans les paradis fiscaux finiront un jour par se savoir.

    En Guinée, indexer et calomnier les peuls constituent un signe d’allégeance et un fond de commerce pour obtenir rapidement un poste et piller la Guinée sans s’inquiéter d’être un jour poursuivi et jugé.

    Cette vidéo devrait logiquement dénoncer des histoires de gouvernance et de développement telles que de celles de la Cour Constitutionnelle et les sirènes d’un troisième mandat, de l’installation des Maires et les élus communaux, de l’organisation des élections législatives, de la gestion du port autonome de Conakry et les actions de Djéné Saran Kaba dans de nombreuses entreprises en Guinée.

    Elle devrait aussi traiter des questions relatives aux conditions de vie et d’études des élèves, étudiants et les syndicats, de l’insalubrité et de l’insécurité en Guinée, le manque d’emplois pour les milliers de jeunes guinéens qui meurent dans le désert du Sahel et se font prisonniers et esclaves en méditerranée, du calvaire des guinéens dans les hôpitaux Donka et Ignace Deen et autant d’autres sujets encore utiles et importants pour l’avenir de la Guinée.

    N’oublie enfin pas de dire à Alpha Condé à la fin de son mandat en 2020, que ses échecs politiques et l’ensemble de ses crimes politiques et économiques sont engendrés par les peuls.

    Ainsi, 60 ans après l’indépendance de la Guinée primitive et sauvage, les slogans justificatifs de l’incompétence et les tares congénitaux des dirigeants successifs de la Guinée et leurs familles et alliés demeurent encore les peuls, ensuite et toujours les peuls ?

    Je suis convaincue qu’Alpha Condé finira comme les Bokassa, Compaoré et autres Mubutu qui se prenaient autrefois pour des messies machiavéliques. Et c’est pour bientôt !

    Quant à vous Djéné Saran kaba, familles et alliés, je prédits aussi que vous n’emporterez pas vos nombreux et barbares crimes politiques et économiques d’outre tombe.

    Vous souiller la Guinée à travers un Bourkinabè et venez encore calomnier et narguer vos propres victimes depuis l’indépendance en 1958 ? Sachez que tout votre cirque réglera ici dans ce bas monde. En tous les cas de figures, ce sera le prochain sort pour bon nombre d’entre vous.

    À bon entendeur !

  2. Keita says:

    Rien que de la vérité, si elle a détourné l’argent au département, elle doit être jugé et enleve à ce poste. Mais ne confondez pas cela a une affaire de peulhs ou bien vous sentez que le vol est le quotidien du peulhs ?

  3. Karim says:

    La vrai question à se poser ici est de savoir le pourquoi ce beau frère d’Alpha Condé ne dénonce aucun crime politique et économique en Guinée depuis 2010 et même avant ? Et surtout, pourquoi N’Faly Kaba s’adresse à Alpha Condé par vidéo interposée alors qu’il travail depuis 2010 avec Alpha Condé, sa soeur Djéné Kaba Condé et Mohamed Condé, le fils d’Alpha Condé ? est-il conscient qu’ils sont les premiers à être impliqués en Guinée dans des affaires de scandales économiques et financiers, y compris dans leur collaboration pour faciliter les affaires des narco-trafiquants établis en Guinée et dans la sous région Ouest africaine ? N’faly et Djéné Saran Kaba veulent-ils devenir des délateurs sur les réseaux sociaux pour détourner l’attention des guinéens sur leurs crimes économiques en bandes organisées ? L’approche de la fin du deuxième et dernier mandat d’Alpha Condé en 2020 panique le clan et finira par obliger tous les criminels politiques et économiques, acteurs et complices d’Alpha Condé d’essayer de nous divertir pour apparaître sympathiques et innocents. Le peuple de Guinée serait-il le plus idiot sur terre ? Comme le dirait le dicton :  » Qui vivra, verra ! « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *