breaking news

(VIDEO) Alpha Condé, ce mégalomane pillard et ancien trafiquant d’armes doit purement et simplement s’en aller en 2020!!!( N’faly KABA le beau frère d’Alpha Condé)

décembre 3rd, 2018 | par Leguepard.net
(VIDEO) Alpha Condé, ce mégalomane pillard et ancien trafiquant d’armes doit purement et simplement s’en aller en 2020!!!( N’faly KABA le beau frère d’Alpha Condé)
Vidéo
2

Alpha Condé, ce mégalomane, fils d'un père balafré du Burkina Faso doit purement et simplement s'en aller en 2020!!!Attention, la 1ère Dame…? Très bonne écoute.

Publiée par Le Beau du Président sur Dimanche 2 décembre 2018

2 Comments

  1. SY SAVANÉ says:

    Personnellement, je ne mets pas en doute l’engagement de Monsieur KABA. J’ai cru comprendre avec ses multiples interventions, que le niveau de pillage qu’il observe, heurte sa conscience. Il s’en démarque et suggère à sa seour de suivre son exemple à lui. Tout cela est parfaitement honorable.

    Mais M. KABA et les autres compatriotes, y compris les militants et sympathisants de mon parti, se trompent sur un point FONDAMENTAL: S’opposer à un hypothétique 3ème mandat est totalement dépassé. A présent, ce qui est PRIORITAIRE, c’est d’interrompre ce mandat en cours. En clair, il faut par tous les moyens possibles,CHASSER Alpha CONDÉ de notre pays. Car il a lui-même directement et personnellement saper toutes les bases juridiques de son pouvoir.

    Encore une fois, la seule lutte qui vaille maintenant, c’est de chasser Alpha CONDÉ de notre pays. C’est une ERREUR monumentale d’attendre 2020. Pourquoi attendre 2020, quand l’intéressé a lui-même rompu le PACTE FONDAMENTAL qui le lie à sa fonction ?

    Personnellement, je milite pour le départ immédiat de M. Alpha CONDÉ. Pour cela je suggère que tous les moyens, sans exclusive soient utilisés pour le chasser du pouvoir, et exiger qu’il rende au pays, tout ce que lui et sa bande ont pillé.

    SY SAVANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *