breaking news

(VIDEO) Alpha Condé tient coûte que coûte à son projet maléfique du 3ème mandat…Mon beau, tu me trouveras sur ton chemin. Quand le PM Kassory Fofana incite au vol de l’État… Mon appel aux cadres malinkés de demander pardon à la Guinée

janvier 19th, 2019 | par Leguepard.net
(VIDEO) Alpha Condé tient coûte que coûte à son projet maléfique du 3ème mandat…Mon beau, tu me trouveras sur ton chemin. Quand le PM Kassory Fofana incite au vol de l’État… Mon appel aux cadres malinkés de demander pardon à la Guinée
Vidéo
2

 

Alpha Condé tient coûte que coûte à son projet maléfique du 3ème mandat…Mon beau, tu me trouveras sur ton chemin.Quand le PM Kassory Fofana incite au vol de l'État…Mon appel aux cadres malinkés de demander pardon à la Guinée…Excellente écoute!!!

Publiée par Le Beau du Président sur Samedi 19 janvier 2019

2 Comments

  1. Bintafori says:

    Voilà encore un fou qui récite les mots ,disons un autre mascotte de makarena du guépard ,le journal de sidiya diakhabi devenu Touré .

    • SY SAVANÉ says:

      Monsieur ou Madame Bintafori!

      Vous vous trompez volontairement ou pas, deux fois:

      1°. Je l’écris, ou le dis haut et fort, le site Leguépard n’a rien, absolument rien de commun avec SIDYA. Sidya n’y a pas un centime. Ibrahima Sory MAKANERA est le seul propriétaire de ce site. J’y suis un des contributeurs majeurs. Moi non plus, je ne dois rien, absolument rien à SIDYA. Ni lui, ni ses proches politiques ou familiaux ne peuvent me contredire. Il se trouve que je suis d’accord avec ses options politiques. Je le soutiens donc clairement.

      2°. SIDYA n’est pas l’ENNEMI de CELLOU comme certains de ses supporteurs veulent le faire croire. Il n’est même pas l’adversaire de CELLOU,ni de l’U.F.D.G. L’ENNEMI et l’ADVERSAIRE à COMBATTRE, c’est Alpha CONDÉ et son système. Ignorer cela, c’est se fourvoyer. Dans le camp de l’U.F.D.G., tous ceux qui croient qu’il faut à tout prix ABATTRE SIDYA, et ainsi il y aurait un FACE à FACE avec Alpha CONDÉ dont CELLOU sortirait « vainqueur », dorment debout.

      Je vais répéter: SIDYA est un atout pour l’ensemble de tous ceux et toutes celles qui veulent que nous redevenions propriétaires de notre pays, et que pour cela, il nous faut chasser Alpha CONDÉ. Il n’est pas le seul, mais il reste un atout. Tous ceux qui, au lieu de combattre Alpha Condé, s’acharnent inutilement sur SIDYA, nuisent à CELLOU et à la cause qu’ils croient défendre. L’affaiblissement de Sidya, s’il arrivait, ce qui ne me semble pas possible maintenant, profiterait à d’autres, sauf à CELLOU ou à celui ou celle qui prendrait sa suite. Je nai aucun doute sur ce point.

      Donnons-nous la main pour enfin CHASSER Alpha CONDÉ. Il y va de l’intérêt général.

      MMamadou Billo SY SAVANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *