breaking news

Le Président Sidya TOURE reçu dans l’enceinte de la cour du Khalife Général. Les femmes expriment leurs soutiens par des cantiques.

avril 1st, 2019 | par Leguepard.net
Le Président Sidya TOURE reçu dans l’enceinte de la cour du Khalife Général. Les femmes expriment leurs soutiens par des cantiques.
Vidéo
2

Le Président Sidya TOURE reçu dans l'enceinte de la cour du Khalife Général. Les femmes expriment leurs soutiens par des cantiques. Cellule Com UFR

Publiée par Ufr Conn Ect sur Dimanche 31 mars 2019

2 Comments

  1. Ismael Camara says:

    Sidya est un grand stratège. Ce sont les manifestations qui sont temporairement interdites et non les réceptions et autres cérémonies publiques avec les militants, les sages, la société civile, les partis politiques et autres…….

    Nous demandons à Cellou Dalein, Lansana Kouyaté, Bah Oury, Bah Ousmane, Ousmane Kaba, Faya, Fodé Bangoura et otus les autres acteurs politiques et de la société civiles de sortir pour aller au contact avec notre notre et le rassurer sur l’impérieux changement de régime en 2020. Avec Alpha Condé et sa bande, ça suffit !!!

    Il nous des leaders courageux pour obtenir le changement en 2020. Bravo et félicitation à l’initiative de Sidya Touré.

  2. SY SAVANÉ says:

    A mon avis en Guinée, l’ensemble de ce qu’on appelle « l’opposition » se trompe d’objectif. Dans la configuration actuelle, ce qui est primordial, ce n’est pas de s’opposer à un illusoire 3ème mandat, ou à une constitution rédigée à l’ÉTRANGER, par des ÉTRANGERS à la demande d’Alpha Condé, lui-même ÉTRANGER à notre pays.

    Ce qui est PRIMORDIAL à mes yeux, c’est d’EXIGER la FIN immédiate de ce mandat. Et au besoin, l’imposer par tous les MOYENS, sans exclusive. Pour cela, il y a des raisons de Droit, des raisons Sociopolitiques et des raisons de fait.

    Encore une fois, la seule proposition acceptable par les Patriotes en uniforme et sans uniforme, c’est-à-dire les civils que nous sommes, c’est d’interrompre ce mandat le plus tôt possible, et par tous les moyens. Car ce mandat est désormais juridiquement ILLÉGAL, et politiquement ILLÉGITIME.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *