breaking news

(VIDEO) Le déshorable Amamadou Damaro Camara baigné dans ses mensonges sur Espace FM par le procureur KABA

avril 8th, 2019 | par Leguepard.net
(VIDEO) Le déshorable Amamadou Damaro Camara baigné dans ses mensonges sur Espace FM par le procureur KABA
Vidéo
1

#GG – Damaro SHOW #3

#GG – Damaro SHOW #3 Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement de la justice guinéenne en quelques minutes. Honorable Mr. Amadou Damaro Camara sur une chaise inconfortable @ Espace Guinee

Publiée par MoDeL sur Samedi 6 avril 2019

One Comment

  1. SY SAVANÉ says:

    La Guinée et les Guinéens me surprendront toujours. Tenez bien. Un procureur qui accepte ou se laisse traduire devant une sorte de « justice journalistique ». Il est interpellé, mis en demeure, accepte les injonctions qui lui sont faites. Et il s’y soumet docilement comme s’il craignait de vulgaires bavards de bistrot. Et en guise de procureur journalistique, un certain GUIRASSY qui, il n’y a pas si longtemps, était un marabout plutôt bizarre dans le Sud de la France.

    Je me suis toujours demandé par quel égarement de l’esprit, certaines notabilités se laissent « interroger » par un crétin inculte comme ce GUIRASSY qui est au service exclusif d’Alpha Condé, tout comme son propre père dépend du même Alpha Condé. Figurez-vous que dans la plupart des cas, ce Lamine GUIRASSY ne pose que des questions rédigées depuis SEKHOUTOUREYA par MM. Kiridi BANGOURA, Damantang CAMARA(du temps où il était ministre et maintenant), et deux autres très proches de Alpha Condé comme ce TRAORÉ.

    Il y a des Radios plus crédibles que cellede M.Guirassy, avec de VRAIS JOURNALISTES qui sont formés, et qui s’imposent l’éthique de leur métier. Le LYNX en est un exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *